Pretendevise.com : Emprunter en Franc suisse pour financer une maison en France

Contacter Commenter Site Web Page Web
Pretendevise.com propose aux frontaliers et résidents en Suisse de leur trouver un prêt immobilier en CHF avec les meilleurs taux et durée de remboursement.

Vous êtes un travailleur frontalier ou un résident en Suisse ? L’emprunt en devise est une solution intéressante pour vous si voulez financer l’achat ou la construction d’un bien immobilier établi en France. Ce type de prêt vous permet effectivement de bénéficier de meilleures conditions de contrat par rapport à celles des crédits dans la Zone Euro. En tant qu’opération spécifique, http://challengeidee.fr/wp-admin/includes/admin-filters.php ce projet nécessite toutefois l’accompagnement d’un professionnel comme pretendevise.com, http://chernichovsky.com/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-shipping-rate.php rien que pour le montage du bon dossier aux yeux des banques.

Pretendevise.com est un courtier spécialisé dans le financement immobilier via des prêts en devise suisse. Il travaille avec des établissements bancaires suisses et français, http://chachanova.com/wp-includes/ms-default-constants.php dont ceux qui ont leur siège dans les régions frontalières. En tant que travailleur frontalier ou résident en Suisse, ce contrat vous offre un taux d’intérêt jusqu’à 1% plus bas que dans la Zone Euro pour une période de remboursement étalée jusqu’à 30 ans.

Pourquoi emprunter en CHF ?

Le financement en devise vous permet d’éviter les risques de change qui peuvent parfois réduire vos revenus en CHF une fois convertis en euros, alors que vous devez payer vos mensualités. En effet, avec cette opération, vous ne subissez les variations des taux de change qu’au moment de votre souscription. Vous avez même le choix sur le moment propice à la signature en anticipant les évolutions des marchés de devises ou tout simplement en confiant votre projet à des courtiers comme pretendevise.com.

Avec cet intermédiaire agréé, vous évitez également les lourdes tâches administratives pour le montage de votre dossier. Il se chargera en outre de négocier les conditions de votre crédit, en mettant en avant les nombreuses affaires qu’il a déjà apportées à ses banques partenaires. N’hésitez donc pas à visiter le site pour effectuer une simulation de prêt afin de recevoir différentes offres comparatives correspondant à vos besoins.