Kiddy Plus : une garde d’enfants à domicile unique et ludique

Contacter Commenter Site Web

Kiddy Plus, plus qu’une simple garde d’enfants

Un concept alliant la garde d’enfants à domicile et des ateliers pour enfants à partir de 3 ans : activités sensorielles, musicales, artistiques, culinaires, apprentissage des langages étrangères, découverte de nouveaux horizons, de nouvelles cultures …

Kiddy Plus, chasseur de nounous talentueuses

Kiddy Plus rencontre les parents et leurs enfants à leur domicile. L’objectif est de découvrir leur lieu de vie et de connaître les membres de la famille. Lors de ce premier contact, nous échangeons longuement afin de respecter leurs principes éducatifs et la personnalité de leurs enfants. Nous établissons un profil de leur nounou idéale suivant leurs critères de sélection.

En fonction du profil souhaité, nos nounous sont sélectionnées en fonction de leur motivation, de leur amour des enfants, de leurs personnalités et leurs passions. Dans le processus de recrutement, l’importance est donnée aux affinités possibles entre la nounou, les parents et leurs enfants. La qualité relationnelle entre la nounou et la famille est la clé pour que les enfants vivent une expérience unique.

Des activités sur-mesure

Kiddy Plus réinvente la garde d’enfants à domicile. Pendant le temps de garde, nous proposons aux enfants des activités à domicile ou à l’extérieur selon l’âge et la personnalité des enfants. Les activités Kiddy Plus offrent des expériences concrètes aux enfants. Chaque nounou encourage l’enfant à devenir acteur de son propre développement.

Les nounous Kiddy Plus ont un but précis : aider et accompagner les enfants dans leur vie quotidienne, leurs devoirs scolaires, leurs jeux… Ainsi, elles leur permettent d’être autonome et de prendre confiance en eux.

Ces activités leur sont proposées en respectant leur rythme pour qu’ils prennent plaisir à apprendre, à s’amuser, à jouer.

Un accent particulier est mis sur l’aide aux devoirs. Les devoirs et la réussite scolaire sont une source de stress pour les parents et leurs enfants. Par une pédagogie spécifique, les nounous Kiddy Plus vont apprendre aux enfants à trouver des solutions par eux-mêmes, à s’organiser et à leur donner à nouveau confiance en leurs capacités.

Venez nous rencontrer sur notre stand ! Kiddy Plus participe au 6ème Salon de l’entrepreneuriat au Féminin, le jeudi 26 janvier de 9h30 à 17h00 à l’Hôtel de ville de Tours organisée par Femmes 3000 Touraine (Entrée gratuite).

A propos de la fondatrice

Florie Labbé, 30 ans, maman d’un petit garçon de 2 ans.
« Après un Master de marketing, communication et médias à l’ISC Paris et dix années d’expérience commerciales et marketing à Paris, je suis revenue vivre à Tours dans ma région d’origine. Ce projet répondait en premier à un besoin personnel mais aussi à celui de beaucoup d’autres familles. Les parents d’aujourd’hui souhaitent trouver l’équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie de famille en offrant le meilleur à leurs enfants. J’ai donc créé Kiddy Plus, un concept autour de l’enfance qui est à la fois utile et culturel pour les parents comme pour les enfants. »

Kiddy Plus réinvente garde d’enfants à domicile à Tours