Nouvelle boutique en ligne : la mode pour tous

Contacter Commenter

Le magasin Kidwomen lance son nouveau site internet

www.kidwomen.com

• Des promotions dès maintenant : profitez-en !

Avec le lancement de son site internet, le magasin kidwomen vous donne la possibilité de vous offrir le meilleur de la mode (Levi’s, 3 Pommes, Chipie, U.S Marshall … et bien d’autres marques encore) à des prix abordables à tous et à toutes.

Ainsi nous vous offrons dès aujourd’hui des promotions sur tout les types de vêtements et sur toutes les marques disponibles en magasin, vous pourrez ainsi découvrir la large gamme de vêtement que nous possédons et faire votre choix rapidement et de façon intuitive grâce à un système de recherche par marques par produit et par thème. Notre système de paiement vous permettra de faire vos achats de façon sécurisé et à la portée de tous, et si vous n’êtes pas satisfait nous vous remboursons immédiatement !

A propos de nous

La société kidwomen existant depuis près de 20 ans, dont les magasins se trouvent sur la commune de Vallauris (06), vous ouvre les portes de son nouveau site internet.

Malgré notre ancienneté nous avons décidé d’accorder notre confiance à une jeune entreprise du nom Optimize-Web qui existe depuis maintenant plus de 3 ans et dont le chiffre d’affaire ne cesse d’augmenter d’année en année, faisant ainsi parti des meilleurs entreprises basées sur les alpes-maritimes.

Graphisme : Optimize-Web - Vallauris
Conception : Optimize-Web - Vallauris
Hébergement : Lws - Ligné

• www.kidwomen.com
  • Kidwomen
  • developpement@optimize-web.net
  • 04 92 95 13 19

Participez en postant un commentaire à “Kidwomen est aussi sur Internet : la mode à portée de tous” - Cliquez-ici pour commenter.

1. je veux un site

2. Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours à commander une paire de bottes IKKS sur le site Kidwomen. Malheureusement, une fois arrivée à l’étape 2, il m’est impossible de choisir un mode de livraison. En effet aucun choix multiple ou autre n’est présent, ce qui m’empêche donc d’arriver à l’étape 3. Ceci me laisse croire que la crédibilité de ce site est moindre … A moins que ça ne soit le résultat d’un problème informatique ? J’aimerais être éclairée sur le sujet.
    Merci.
    Bien à vous ,