Petite annonce : Déposer ici des petites annonces Gratuites

Déposer gratuitement ses petites annonces permet d'accroître vos chances de vendre vos objets.

Déposer une petite annonce

La-Fouine.com

La Fouine est un site de petites annonces adressé aux résidants Français et aux territoires Outre-Mer.

Déposer simplement vos petites annonces ?

La-Fouine.com permet de déposer gratuitement des petites annonces avec photos. L’insertion d’une petite annonce est simple et rapide : Aucune inscription n’est nécessaire, l’email sera votre seul identifiant. Les petites annonces du site sont triées dans plusieurs catégories pour faciliter la recherche des personnes intéressées. Voici un exemple de catégories disponibles pour la mise en vente de vos objets/services : Automobile, Immobilier, Emploi, Multimédia, Services… Un moteur de recherche puissant facilite les recherches. Celui-ci permet, par exemple, de filtrer des annonces par région, département, code postal, ville ou tout à la fois.

A propos de La-Fouine

Pour toutes questions relatives au site, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.

Petite annonce Déposer petites annonces Gratuites

Participez en postant un commentaire à “Petite annonce : Déposer ici des petites annonces Gratuites” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Monsieur & Madame
    Particulier français, Belgique, Canada ou Suisse etc.. Vous aviez besoin de prêts d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes un réseau de particuliers d’experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Nous sommes en mesure de vous aider dans les domaines suivants: Financier, Prêt immobilier, Prêt à l’investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèque, Rachat de crédit, Prêt personnel.
    Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors, la meilleure solution dont vous avez besoin ; nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 2000€ à 800.000€ à toute particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 4 %. Nous sommes dans la mesure de satisfaire nos emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de leur demande.
    Veuillez nous contacter par E-mail: daniellemarchand42@yahoo.fr

2. On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes?
    Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a refuse un prêt hypothécaire à cause d’un crédit insuffisant?
    Vos affaires se sont améliorées depuis une année.
    Vous aviez besoin d’argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d’emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier.
    Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. Les prêts se font à partir de 5.000€ allant à 2.855.000€.
    N’attendez plus veuillez me contacter par E-mail:cedricrogerplaton@hotmail.fr
    PLATON CEDRIC ROGER