97tibo élu meilleur site de rencontre black pour l’année 2013

Contacter Commenter Site Web
« Meilleur site de rencontre black pour l'année 2013 ». Cette consécration amplement méritée est la plus belle des récompenses pour 97tibo, un site à la vocation originale qui a fait son immense succès

La plus large communauté Black en ligne

Enfin, il existe dans le cyberespace un lieu privilégié qui répond parfaitement aux attentes de la communauté Black et métisse d’Afrique, des Antilles, des Caraïbes, de l’Océan Indien, du reste des DOM-TOM, mais aussi de Métropole !

Créé en janvier 2010 par Kincy Reivax, spécialiste du webmarketing, après avoir eu un premier succès avec un premier site de rencontres, 97tibo compte plus de 80 000 membres avec une très bonne parité – 51% hommes, 49% femmes –  et une centaine de couples formés par an.

Dès la page d’accueil, différents onglets guident les nouveaux arrivants en fonction du critère géographique. Guyane, Martinique, La Réunion…, trouver des célibataires près de chez soi n’a jamais été aussi simple ! En outre le site offre beaucoup de fonctionnalités originales comme la possibilité de surfer en mode invisible, de montrer sa photo uniquement aux membres souhaités, le tchat audio vidéo, une hotline non surtaxée et prochainement un coach en séduction dédié aux membres. Enfin les hommes ont la possibilité d’accéder à toutes les fonctions du site sans payer par carte bleue, mais tout simplement par SMS grâce à leur opérateur mobile

Tous les types de rencontres Black

En se rendant sur le site http://www.97tibo.com/, chaque membre a ses motivations. Outre le type de relation, chacun(e) définit ses envies : physique, situation personnelle, goûts, aspirations… pour trouver le (la) partenaire idéal(e) pour la vie… ou pour une nuit !

La plupart rêvent d’âme sœur, de serments d’amours éternels et de happy end avec une personne qui leur ressemble. Car en dépit de la mondialisation et les mélanges ethniques, la culture reste une composante essentielle de l’identité de tout être humain, et elle est très fortement ancrée dans la communauté Black.

D’autres exilés cherchent à travers des amitiés (et plus si affinités !) un moyen de retrouver un peu de leur terre natale. Mais un pourcentage non négligeable avoue aussi être en quête d’aventures sensuelles pour colorer leur quotidien. Personne n’est sans ignorer la réputation sulfureuse des femmes à la peau ébène ou café au lait, aux formes voluptueuses, pas plus que celle de leurs hommes, indissociable de leur image d’amant endurant.

Laissez-vous séduire, 97tibo promet de donner satisfaction à toutes les requêtes ! D’ailleurs en 2014, 97tibo ambitionne de devenir le site numéro 1 des sites de rencontres par affinité culturelle. Etre leader dans la rencontre black ne nous suffit plus nous voulons nous   attaquer à un marché encore plus concurrentiel !