Pop art : ne manquez pas l’exposition d’art “Thank You Andy!”

Contacter Commenter Site Web Page Web

Exposition artistique de “Pop art”

Tout savoir sur l’Exposition d’art à Paris La Défense

Un bel hommage à Andy Warhol

Thank you Andy  ! Sergio Ferrero Prince di Muresanu, expose ses oeuvres Pop Art au Toit de l’Arche de la Défense,jusqu’au 3 novembre 2009, en hommage à son ami Andy Warhol .

La rencontre de Sergio Ferrero et d’Andy Warhol en 1974 à la Factory à New-York,bouleversa sa peinture.Après plusieures oeuvres travaillées et co-signé par les deux artistes,Sergio Ferrero se consacrera au Pop Art. Deux oeuvres originales de cette collaboration sont exposées à la Grande Arche.Vous découvrirez  les “STRAPPI”de Sergio Ferrero inspirés de cette mouvance “Andy Warhol”.Tout aussi étonnant que son art, la vie de Sergio Ferrero est incroyable,né à Bucarest en 1942 de père italien et de mère d’aristocratie roumaine.Il sera le personnage incontournable de la Jet -Set des années 1970.Sportif accompli ,il se lancera dans les sports de l’extrême et sa traversée de l’Atlantique en 24 jours en Wind Surf ,lui vaudra son inscription dans le Guiness des records. Peintre ,écrivain et sportif reconnu,la personnalité de Sergio Ferrero vous étonnera au travers de cette exposition.Ce sera également l’occasion de découvrir la vue magnifique de Paris au 35e étage de l’Arche de la Défense .

L’exposition a lieu jusq’au 3 Novembre 2009 au Toit de la Grande Arche de la Défense.Accès par le boulevard circulaire “Défense 7″ parking Valmy ou Quatre temps.Métro ou RER station La Défense Grande Arche.Le prix est de 10 euros et donne droit à la montée en ascenseurs en verre ,à la visite de l’exposition et à celle du musée de l’informatique.Profitez de ces vacances scolaires pour y aller en famille.Tarifs spéciaux pour famille et groupes,voir le site www.grandearche.com. C’est l’anniversaire des 20 ans de ce monument .

Je m’appelle katherine Icardi Lazareff et ma mission est de m’occuper de tous les évènements concernants des artistes.Pour tout contact voici plusieurs possibilités: icardi.lazareff.katherine@gmail.com     www.sergioferrero.com www.artmajeur.com (sergio ferrero di muresanu)  teléphone: 00 33 (o) 6 16 98 73 31.

Pop manquez l’exposition d’art “Thank You Andy!”

Participez en postant un commentaire à “Pop art : ne manquez pas l’exposition d’art “Thank You Andy!”” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Lui, prince? mdr! Prince d’opérette uniquement. Cherchez sur internet, s’il était d’une véritable famille princière, il y aurait des traces de cette famille… Mais là, aucune!!!! En plus, l’aristocratie, qu’il prétend avoir hérité de sa mère, ne se transmet JAMAIS par la mère. Que d’ignorance.