Des grands crus sur internet

Grands crus bordeaux et bourgogne, cuvées de vignerons récoltants, grand choix de liqueurs et de sirops pour tous les goûts, visites et cours d'oenologie, Chronovins est devenu un nom incontournable pour les amateurs de bons vins et de cocktails.

Le site de Chronovins propose un vaste choix de vins, de champagne, de liqueurs, de sirops ou de spiritueux en ligne…

…pour tous les budgets, accompagnés de descriptions et de conseils d’experts pour orienter les plus novices. En quelques clics, on se fait désormais livrer du bon vin à domicile par un professionnel, et dans des délais plutôt satisfaisants.

Qui n’a jamais eu envie d’inventer un cocktail et de réunir ses amis pour une dégustation de ses propres créations à la maison ?

Le plus compliqué reste d’arriver à faire son choix parmi les dizaines de parfums de liqueurs ou de sirops de qualité et des recettes de cocktails qui titillent nos papilles ! Abricot, ananas, cerise, orange sanguine, goyave, fruits de la passion, menthe blanche Giffard, tout se décline en couleurs et en saveurs pour que tout le monde y trouve son compte. Du rhum agricole mis en bouteille en Martinique? Il faut aller faire un tour du côté de la sélection de spiritueux haut de gamme de la maison Giffard, en vente sur le site.

Les plus passionnés peuvent consulter régulièrement les actualités du site Chronovins qui tient ses visiteurs informés sur les bons plans, les visites de vignobles et de châteaux, les ouvertures de boutiques, les foires aux vins, ou encore les calendriers de leurs cours d’oenologie. Car Chronovins a aussi ses propres points de vente à Toulouse, où ses équipes de professionnels conseillent la clientèle et font découvrir et déguster leurs produits. Pour les toulousains, il est d’ailleurs possible de venir y retirer leur commande et s’éviter ainsi les frais de port! L’équipe de Chronovins s’est installée à Toulouse depuis 10 ans et développée autour de 5 axes : Grossiste distributeur pour les cafés, restaurants et hôtels, diffuseur de vins étrangers, organisateur de séminaires et dégustations au fil de l’actualité du vin, la vente en ligne pour une diffusion nationale de ses produits, l’estimation et le rachat de caves.

Il est aussi possible, pour un patron d’entreprise par exemple, d’inviter ses clients ou d’organiser un séminaire autour d’une dégustation conviviale sans douter de bénéficier d’une prestation de qualité. L’équipe de Chronovins propose d’aider à réaliser ce genre d’iniciative grâce à des prestations sur-mesure, en privatisant une cave et en prévoyant un repas “oenologie” avec dégustation de produits du terroir. En bref, Chronovins s’est déjà positionné comme un leader de la vente en ligne et de prestations de qualité authentique autour du vin et de la dégustation.