Chez ze restaurant à Marseille ouvre son site internet

Chez ze restaurant pizzeria dans le 9° arrondissement de Marseille et aux portes des Calanques vous accueille pour déguster sa gastronomie de Provence.

Le restaurant pizzeria chez-ze ouvre aujourd’hui son nouveau site internet www.chez-ze.com

Ce site a pour objectif de renforcer sa visibilité  et d’offrir à ses clients un service supplémentaire.

Une fonctionnalité majeure vient agrémenter le site : la possibilité de réserver votre table en ligne. En quelques clics les informations de votre réservation sont envoyées et vous êtes sur de disposer d’une table pour pouvoir déguster des plats traditionnels de Provence aux portes des Calanques.

Le site internet inscrit son design dans l’esprit familial et convivial du restaurant. Vous pourrez découvrir des informations sur l’établissement et sur les cartes du midi et du soir. La plateforme web dispose également d’une galerie photos dynamique pour une visite virtuelle et d’une carte google pour être sur de nous trouver.

Le restaurant est situé dans le 9° arrondissement de Marseille à proximité des Calanques de Morgiou et Sormiou et des villes de Cassis, Carnoux, Aubagne.