Nouveau service de vidéosurveillance par Kiwatch

KIWATCH annonce le lancement d’un nouveau service, l’enregistrement 24h/24

Nantes, le 12 octobre 2012 – Fidèle à son ADN d’entreprise innovante et audacieuse Kiwatch, solution de vidéosurveillance pour voir chez soi en direct, de partout et tout le temps, annonce le lancement de son nouveau service pour les professionnels : l’enregistrement 24h/24.

Un service inédit : enregistrer 24h24 sans surcoût d’abonnement

Kiwatch dynamise aujourd’hui le marché de la vidéosurveillance en proposant toujours plus de services. Constamment à l’écoute de ses clients, Kiwatch vient de développer un service d’enregistrement vidéo permanent. Les clients de l’abonnement Pro (et bientôt en option pour l’abonnement Sérénité+), peuvent désormais enregistrer 24h/24 ce qui se passe devant leur caméra et ce sans aucun surcoût.

Tous les enregistrements sont stockés sur les serveurs sécurisés de Kiwatch, n’entrainant pas l’achat et l’installation de nouveaux matériels pour l’abonné Pro. 72h glissants de vidéos sont stockées, au delà de cette limite, les enregistrements les plus anciens sont automatiquement supprimés et remplacés par les nouveaux. Cette nouvelle fonctionnalité est aujourd’hui disponible dans chaque espace client des abonnements

Cédric Williamson, PDG déclare : ce nouveau service permet de répondre aux attentes de nos clients et de renfoncer notre différence face à la concurrence. Nous sommes aujourd’hui l’unique entreprise à proposer un service de vidéosurveillance avec un enregistrement illimité pour seulement 12€ TTC/mois.

Fannie Hersen
Email : f.hersen@kiwatch.com

À propos de Kiwatch

Kiwatch offre une solution unique de vidéosurveillance alliant la qualité, le service et un prix défiant toute concurrence. La société propose un service de vidéosurveillance permettant de voir chez soi en direct, 24h/24, de partout, d’enregistrer ce qui s’y déroule et d’être alerté par SMS et/ou mail en cas d’intrusion pour seulement 5,90*€TTC /mois. Kiwatch, c’est la sécurité et tranquillité pour tous.

* Tarif TTC pour un abonnement de 12 mois. A l’issue de votre durée d’engagement de 12 mois, vous conservez le cout mensuel au jour de votre souscription à nos services sauf en cas de rupture de contrat. Cet abonnement nécessite l’acquisition d’une ou plusieurs caméras à 99€ TTC par caméra lors du premier abonnement.