Kiwiiz.fr : le 1er comparateur de l’économie collaborative

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le tout 1er comparateur des petites annonces de l'économie collaborative a ouvert ses portes. Il centralise des offres entre particuliers pour l'achat de produits d'occasion, la location de matériels et l'échange de services.

Kiwiiz.fr : le 1er comparateur de l’économie collaborative
L’économie collaborative est en plein essor avec ces centaines de startups, http://crfg.org/wp-content/plugins/woocommerce/includes/wc-template-hooks.php des milliers de petites annonces entre particuliers diffusés à travers le web. Kiwiiz.fr veut les centraliser sur son annuaire pour faciliter aux internautes la consommation de pair à pair.

A quels besoins peut-on répondre grâce à l’économie collaborative ?

L’économie collaborative couvre de nombreux secteurs, http://curiousmediums.com/wp-includes/feed.php vous connaissez certainement les plus courants : le covoiturage, la location de chambre ou d’appartement pour les vacances ou la traditionnelle colocation.
Ce modèle économique c’est désormais étendu à de nombreux autres secteurs, sur Kiwiiz.fr vous pouvez : louer un camping-car, une voiture (même à l’heure), du matériel de bricolage ou de jardinage, il y a aussi le costockage (garde meuble chez l’habitant), le co-tourisme (un locaux vous fait la visite guidée de sa région), le coworking (bureaux partagés), les plats maisons (un voisin vous prépare un bon repas), etc, etc …

Kiwiiz.fr c’est actuellement + de 20 000 petites annonces

+ de 20 000 petites annonces entre particuliers avec pour objectif d’atteindre 1 million d’annonces d’ici la fin de l’année. (en effet, le site a ouvert ses portes il y a quelques semaines).

A noter : si vous êtes une startup de l’économie collaborative et que vous souhaitez diffuser vos offres sur l’annuaire de Kiwiiz, n’hésitez pas à nous contacter via le site web.