Casse-link: Le réseau des carrosseries, garages et casses automobiles

Contacter Commenter Site Web Page Web
Casse-link est un nouveau réseau social professionnel destiné aux carrosserie, garages automobiles et casses automobiles. CE réseau permet de lier l'offre et la demande.

Vous êtes une carrosserie ?

Connaissez-vous le réseau social professionnel Casse-link?

Casse-link est un réseau social professionnel destiné au carrosseries, garages et casses automobiles. L’objectif de ce réseau est de faciliter les échanges et de lier l’offre/ la demande sur une plateforme internet.

Casse-link fonctionne un peu comme le réseau social FACEBOOK. Chaque professionnel membre du réseau Casse-link possèdent une page avec un “mur” ou fil d’actualité. Pour les carrosseries automobiles et les garages automobiles, le “mur” contient l’ensemble de leurs propre demandes de pièces émises sur le réseau. Pour les casse automobiles, le “mur” affiche l’ensemble des demandes de pièces émises par toutes les carrosseries et garages automobiles du même département que la casse.

Ainsi, pour les carrosseries, vous pouvez envoyer vos demandes de pièces d’occasions en moins de 2 minutes! Ces demandes seront visibles par l’ensemble des casses automobiles membres du réseau.

Vous êtes une carrosserie ?

Voici une capture d’écran de la page d’une carrosserie membre du réseau Casselink.fr . Vous avez donc à disposition, un mur où vous pouvez consulter l’ensemble des demandes de pièces d’occasions émises ainsi que l’état d’avancement de chacune d’entre elles.

Vous aurez également à disposition, un agenda vous permettant de visualisé pour chaque jours quelles pièces sont à récupérer ou livrées.

Pour plus de détails, venez visiter le blog officiel de Casse-link : http://www.casselink.com

Vous êtes une casse automobile ?

Voici une capture d’écran de la page d’une casse automobile membre du réseau Casselink.fr . Vous avez donc à disposition un mur où seront affichées toutes les demandes de carrosseries et garages automobiles du département où se trouve la casse automobile (par défaut) ou de l’ensemble des départements limitrophes à celui de la casse.

Pour chaque demande, la casse peut répondre si elle possède la ou les pièces automobiles demandées.

Pour plus de détails, venez visiter le blog officiel de Casse-link : http://www.casselink.com