Work in China – Un Guide signé Knowledge Must

Contacter Commenter Site Web
Pour tous ceux qui souhaitent travailler en Chine, une nouvelle ressource destinée à leur faciliter la vie est désormais disponible. Knowledge Must fait part de la publication de son guide « Travailler en Chine ».

Pour tous ceux qui souhaitent travailler en Chine, une nouvelle ressource destinée à leur faciliter la vie est désormais disponible.

Knowledge Must fait part de la publication de son nouveau guide « Travailler en Chine – Un guide signé Knowledge Must », à télécharger gratuitement sur son site Internet www.knowledge-must.com/guidebooks.  Cette nouvelle ressource offre une documentation complète sur tous les éléments importants ayant trait à la vie professionnelle en Chine pour les étrangers.

En ces temps où le marché du travail devient de plus en plus concurrentiel, partout dans le monde certains sont à la recherche d’opportunités professionnelles stimulantes au-delà des frontières de leur pays d’origine. La Chine est devenue l’un des principaux pôles économiques et culturels du 21ème siècle, et constitue désormais un vivier de compétences majeur dans de nombreux secteurs et industries.

“J’ai décidé de faire mes études dans le domaine des relations internationales », explique Noémie Lataud, agée de 24 ans et titulaire d’un Master, « et de me spécialiser en chinois. Parce que l’économie chinoise est en plein essor et que la société chinoise est en pleine transition, ce pays offre d’immenses opportunités pour débuter une carrière et revenir par la suite travailler en France forte d’expériences professionnelles valorisées dans mon pays. En vivant en Chine je fais face à des défis personnels et professionnels tous les jours car ici les gens, leurs habitudes, suscitent nombre de nouvelles et riches expériences. Ce guide va me permettre de comprendre mieux encore comment je devrais me préparer pour mon temps à venir en Chine. »

Knowledge Must invite étudiants et professionnels à expérimenter une des sociétés les plus captivantes au monde ainsi qu’à découvrir une des plus anciennes cultures, à la fois tournée vers le futur. « En Chine, on trouve de plus en plus d’opportunités professionnelles incroyables. Mais afin d’être comblé, tant sur un plan professionnel que personnel, chacun doit au préalable se préparer avant de s’immerger dans le complexe contexte culturel chinois. Notre guide est destiné à assister les gens dans ce processus », déclare Daniel Ratheiser, Directeur Général de Knowledge Must.

En plus d’offrir des conseils de carrière et d’indiquer des opportunités, ce guide donne de précieuses informations concernant des questions logistiques, les procédures de visa et les problématiques de logement mais traite également du contexte culturel général en Chine et vous donnera de l’inspiration pour profiter de votre temps libre. Ce guide contribue à permettre à ses lecteurs de profiter d’une expérience profondément enrichissante lorsqu’ils viendront travailler en Chine.

Caractéristiques du guide

• Format : document au format PDF A4 de 158 pages (Acrobat Reader requis)

• Prix : disponible gratuitement pour un usage individuel et non-commercial.

• Disponibilité : Téléchargez votre exemplaire de «Travailler en Chine- Un guide signé Knowledge Must» à l’adresse suivante www.knowledge-must.com/guidebooks. Vous êtes également autorisés à copier et partager ce guide avec d’autres.

Objectifs de ce guide

En publiant le « Travailler en Chine - Un guide par Knowledge Must  », Knowledge Must souligne une fois de plus son engagement à réellement contribuer à la promotion des relations interculturelles en Inde et en Chine, son domaine de compétences. La mission de Knowledge Must est d’aider à créer un monde où les individus apprécient à leur juste valeur les cultures différentes, communiquent de façon plus efficace par-delà les barrières culturelles, et ont la capacité de véritablement changer les choses. L’équipe de Knowledge Must voit le monde non seulement comme il est, mais aussi comme il pourrait être, et se considère comme un acteur parmi d’autres dans de ce processus. Ce guide est destiné à favoriser les échanges culturels entre la Chine et les autres cultures, et à contribuer à un fonder un monde basé sur l’intégration et le respect mutuel.

A propos de Knowledge Must

Depuis ses bureaux en Inde et en Chine, Knowledge Must aide les étudiants, les professionnels et les organisations à franchir les barrières culturelles avec succès. L’organisation compte 5 divisions – Career Must, Language Must, Training Must, Travel Must et Culture Must – chacune d’entre elles traitant d’une problématique spécifique lors de l’immersion dans une culture autre. Les packages  « Integrated Solutions » combinent l’ensemble des services en formules complètes et personnalisées afin de répondre aux besoins spécifiques des clients. Offrant à l’origine des conseils en gestion de carrière, Knowledge Must vous apporte également son expertise pour vos études, vos stages, vos expériences professionnelles ou de volontariat, vos stages de langues, formations interculturelles pratiques, voyages sur mesure ou encore pour l’organisation d’évènements culturels ; tout cela afin de permettre à nos clients d’être en parfaite mesure d’accomplir leur mission au travers de la diversité des cultures indienne et chinoise.

Pour plus d’informations

Rendez-vous sur notre site internet www.knowledge-must.com, et n’hésitez pas à contacter M. Daniel Ratheiser par courriel info@knowledge-must.com ou par téléphone au +86-(0)28-62023260.