Koala.ch, la boutique de chaussures en ligne suisse, fête ses 2 ans !

Koala.ch, la 1ère boutique en ligne de chaussures en Suisse, fête en grande pompe ses 2 ans ! Profitez-en pour découvrir les offres exclusives sur plus de 100 marques.

La boutique de chaussures en ligne Koala.ch fête son 2ème anniversaire en faisant profiter de superbes promotions !

Chaussures de marque en ligne en Suisse

Et oui, la première paire de chaussures a été vendue il y a à peine deux ans. Depuis, Koala SA s’éclate sur le marché suisse de la chaussure en ligne et permet à chaque helvète de trouver la paire qu’il lui faut. A l’occasion de cet événement, le site en ligne continuera de surprendre et satisfaire ses nombreux clients. D’autant plus que le mois d’octobre est souvent le bon moment pour changer de chaussures !

Un service premium

En deux ans d’existence, le fournisseur de chaussures Koala.ch a réussi à sortir son épingle du jeu dans un marché très compétitif. Celui-ci s’est en effet fait une place aux côtés des sites marchands étrangers et des grands noms de la chaussure. La clé de son succès réside en un service premium : une présence locale en Suisse, un service client de 5 étoiles, ainsi qu’une livraison et un retour sous 30 jours gratuits. Koala.ch rend le monde de la chaussure accessible depuis chez soi !
Le magasin en ligne suisse présente plus de 100 marques ! Donc, plus de 2’500 produits peuvent être commandés en tout temps et livrés au maximum en 48 heures… de quoi faire rêver les plus grandes fashionistas! Toute la famille se retrouve dans ce grand choix de chaussures livrées gratuitement. La start-up propose différents moyens de paiement (dont le paiement sur facture) qui rendent le shopping sur internet sécurisé et plaisant.

Et demain ?

A l’avenir, Koala SA va continuer à élargir son offre tout en maintenant son service de très grande qualité. Quoi de mieux que d’acheter depuis chez soi ? 30 jours pour essayer les chaussures en profitant du confort de son intérieur. Il est certain que la start-up suisse fêtera de nombreux autres anniversaires et poursuivra son développement. Et pourquoi pas devenir l’un des fleurons du e-commerce en Suisse ?

Retrouvez tant des marques (Geox par exemple) de grande notoriété que des marques de designers.

Retrouvez la marque Geox sur Koala.ch