Nouveau camp de jour anglais à Montréal Verdun

Contacter Commenter Site Web Page Web
kodojo est une école de langue située à Montréal, quartier Verdun. Elle propose des cours d'anglais pour les enfants de 3 à 12 ans, ainsi que des camps de jour.

kodojo : L’école de langue pour les enfants!

L’anglais est la langue incontournable du XXIème siècle, et quoique l’on en dise, si l’on veut pouvoir évoluer professionnellement à l’international, il est primordial de maîtriser parfaitement la langue de Shakespeare. C’est pourquoi, kodojo, l’école de langue de Montréal Verdun, propose des cours d’anglais pour enfants. Ces cours sont délivrés par des professeurs passionnés qui ont le goût de transmettre leur connaissance tout en laissant les enfants progresser à leur rythme. Le but étant que l’enfant améliore son anglais mais sans pression et sans stress.

Des cours d’anglais ludiques

Les cours d’anglais de kodojo sont un savant mélange de leçons théoriques qui permettent à l’enfant d’obtenir des bases solides en grammaire, en vocabulaire et en orthographe, et d’activités amusantes et variées. La méthode kodojo a déjà fait ses preuves, et c’est pourquoi pour donner suite au cours d’anglais, un camp de jour a été organisé! Il accueillera dès le 24 juin des groupes d’enfants de 5 à 12 ans pour des sessions de deux semaines. Les enfants bénéficieront de trois heures par jour de cours et projets de groupe en anglais. Mais, comme il ne faut pas oublier que c’est les vacances, ils auront l’occasion de faire de la musique, du cirque, du karaté ou encore aller à la piscine, et bien d’autres activités!

Communiquer avec l’école de langue kodojo

Si vous souhaitez inscrire un ou plusieurs de vos enfants, ou simplement avoir des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter! Vous trouverez sur notre site internet www.kodojo.com toutes nos coordonnées. Nous attendons de vos nouvelles!

kodojo team