Studio KOMET, une nouvelle approche de l'agence de communication

Studio KOMET, La nouvelle approche de l’agence de communication graphique

Studio KOMET est une agence de communication graphique intégrée, de la création à la fabrication/impression. La rapidité et la réactivité est notre crédo, la satisfaction du client est notre objectif.

Brief et devis online, rapide, clair, efficace…

Qui n’a jamais connus de longues réunions de prises de brief, en agence, ne connait pas sa chance… Longues, laborieuses, souvent mal préparées, ces réunions de “travail” débouchent parfois sur un travail qui ne correspond pas à l’attente du Client. Il en découle une perte de temps, d’énergie et donc d’argent pour les deux parties. Nous avons fait le choix de limiter le temps prise de brief / rendu par la conception de questionnaires online. Téléchargeables, imprimables, le client peut le remplir et le renvoyer ensuite par mail automatiquement. Le client, à tout le temps de penser aux éléments importants concernant ses besoins. Il est guidé dans sa réflexion par des questions qui paraissent simples, mais qui nous permettent de cibler le plus précisément possible sa demande.

Le devis est ensuite envoyé dans de

s délais très courts, et peut commencer ensuite après acceptation, le travail de création. Tout peut se faire par mail, pas de réunions inutiles, de déplacements onéreux qui viennent alourdir le budget. Clair, rapide, efficace…

Vous avez dit Agence ?

Studio KOMET est né de l’expérience de son créateur, graphiste, puis directeur artistique en agence de communication. Il s’est aperçu qu’il existait souvent une inertie importante à la prise de brief, le client étant sur de ce qu’il veut, ne sachant pas l

‘exprimer, les créatifs formant rapidement une ou plusieures idée, parfois en décalage avec le souhait du client… S’en suit une longue série d’aller et retour sur la création, source de perte de temps et d’energie. Remedier a cette situation en guidant le client vers un brief clair et précis, conduit a une performance de la réponse et donc de la communication.

Agence multi-cartes, nous pouvons proposer toute la palette de la communication graphique et visuelle. De la création d’image de marque, au développement d’une stratégie de communication plus globale, en passant par le design d’un réseau de boutiques, nous savons nous appuyer sur notre réseau de prestataires (imprimeurs, artisans, industriels) pour proposer des solutions efficaces.

Pour nous contacter :

• www.studio-komet.com