Le Jambon de Parme : délicieux et bon pour mincir !

Contacter Commenter Site Web

Le Jambon de Parme est un produit spécial et naturel.

Il est naturel, parce qu’il est réalisé à partir de viandes de porc 100 % italiennes, traitées selon une réglementation stricte établie par la Coopérative de tutelle. Il est spécial parce que c’est un aliment riche de substances nutritives. Le Jambon de parme DOP est une charcuterie adaptée pour les régimes alimentaires amaigrissant, grâce à sa teneur élevée  en protéines et à son faible apport de calories. Ce sont des protéines très digestes parce qu’elles contiennent des acides aminés libres, directement assimilables par l’organisme et elles sont capables de garantir une production presque immédiate d’énergie, une gestion optimale de l’acide lactique et de la sensation de fatigue.
Et puis le Jambon de Parme contient très peu de matières grasses : 100 grammes de Jambon cru de Parme ont une teneur en lipides beaucoup plus inférieure que celle de la viande des bovins adultes ou que celle de la poitrine de dinde.

Grâce à sa facile digestibilité, le Jambon de Parme est recommandé pour le régime alimentaire de tous les sportifs.

Un hectogramme de Jambon de Parme DOP est presque digéré en une heure et 40 minutes, un temps indubitablement inférieur par rapport à ce qui est nécessaire pour la viande de bœuf (environ 3 heures), pour les œufs (2 heures et 40 minutes) et pour les fruits frais (2 heures).

Le Jambon de Parme DOP, celui garanti par la Coopérative de Tutelle, est un aliment savoureux, excellent pour une entrée légère, même en été. Essayez-le avec des tranches de melon frais, avec des figues ou avec des fruits exotiques.

Vous voulez acheter le Jambon de Parme ? Cherchez sur Internet les mots « vente de Jambon de Parme» pour découvrir le meilleur e-commerce spécialisé dans la vente de produits typiques de Parme. Méfiez-vous des imitations: le vrai Jambon de Parme est celui avec la couronne à cinq pointes.