Le réseau social kowok.com organise son 1er show : « Putain de Talents ! »

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le 1er show Kowok aura lieu le 2 février 2015 (20H30) au célèbre New Morning à Paris, pour inaugurer les événements réguliers du réseau social révélateur de talents.

1er show du réseau social kowok.com

Réseau social né en juin 2014, kowok.com dénombre plus de 700 artistes d’aujourd’hui : peintres, photographes, sculpteurs, vidéastes, musiciens, mannequins, humoristes, chanteurs,… vous accueillent dans leurs univers et leurs espaces virtuels sur kowok.com pour vous présenter leurs travaux et leurs œuvres.

Certains artistes très représentatifs ont été sélectionnés pour leur talent, leur originalité, leur audace et l’intensité de ce qu’ils défendent afin de participer au 1er Show Kowok « Putain de Talents ! », qui se déroulera le 2 février 2015 à 20H30 sur une des scènes mythiques des nuits parisiennes : le New Morning !

Le comité de sélection de Kowok est composé de professionnels de l’Internet, d’artistes et directeurs artistiques. Le 1er show Kowok inaugure un événement interactif qui sera renouvelé plusieurs fois par an, réalisé soit dans la Capitale soit en Province, afin de délocaliser cette manifestation unique mêlant les arts, les nouvelles technologies et le spectacle vivant.

Plus de 400 personnes attendues, parmi lesquels des professionnels et des parrains.

Présélectionnés grâce aux « Like » des publics, obtenus sur leur profil Kowok, plus d’une vingtaine d’artistes inscrits dans un grand nombre de disciplines artistiques participent à cet événement : Musique (Ahmet Gülbay & Céliana B., Paul Adikt, Eli’z, Pascal Olivese, Ella Foy), Danse (PtiMicka, Myriam Salhi, El Doctoy), Art Dramatique (Louise de Fleury, Antoine Kovalenko, Eugénie),Humour (Alain Chapuis & Marie Blanche, Sofiane, Clotilde & Jason, Zaïa).

L’ambition de Paul-Emile Cadilhac, le président de Kowok, est de faire que la manifestation devienne l’événement incontournable de la création et des talents d’aujourd’hui, et dépasser par la qualité et la force des talents présentés le côté souvent hermétique des réseaux sociaux dédiés aux talents.

Le but de ce 1er show : mettre en avant les artistes repérés sur le réseau social Kowok devant les professionnels et le public, les faire se rencontrer, échanger… L’idée reste et demeure de mettre en avant les talents. Le public sera invité à voter pour chaque prestation. Pour ce faire, il leur sera demandé d’allumer leurs téléphones portables. Ils pourront s’exprimer à chaque challenge et mieux que cela, enluminer la salle aux couleurs de leurs votes. Celles et ceux qui seront les plus plébiscités seront programmés d’office lors de nos prochaines soirées”, explique Jean-Michel Proust, le directeur artistique de Kowok et de l’événement “Putain de Talents”.

# # #

? Lieu de l’événement « Putain de Talents ! » : NEW MORNING 7-9 rue des petites écuries 75010 Paris

Date : 02 Février 2015 à 20H30 - Tarif : 11€ - Billetterie en ligne : http://weezevent.com/putain-de-talents

? Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://facebook.com/kowok • http://twitter.com/KowokFrance