Faire appel à un photographe de mariage professionnel

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le mariage avant l’image

Le mariage existe depuis l’époque romaine. C’est l’acte officiel et solennel entre deux personnes qui s’aime, c’est une alliance d’amour.

Durant des siècles de nombreux peintres, sculpteurs, … ont témoignés de ses noces, et de ses coutumes.

Avec la naissance de la photographie, cela engendre en 1839, un nouveau métier de “photographe“. Des ateliers photographiques se développe dans le milieu urbain, ce qui permet de fixer l’évènement “le mariage”, et de regarder la vie d’un œil nouveau, objectif, sans préjugé idéologique, théologique ou même sentimentale.

Le photographe et l’image du mariage aujourd’hui

Nous sommes dans l’ère du 21eme siècle, et pourtant le métier de photographe mariage est tout autant décrié chez certains particuliers que chez certains photographes professionnels, également. Des éclaircies se dévoilent dans notre horizon grâce à quelques photographes de mariage permettant une approche évolutive, une approche artistique, créative, ainsi qu’une approche photo-journaliste.

Photographe Toulouse, Karine Puech photographie vos noces à la perfection. Elle aime les images spontanées, décalée, prises sur le vif pour la plupart, sauf à votre demande. Si vous aimez sa vision de combiner l’art et la créativité, son style frais et uniques, c’est le choix idéal pour votre mariage.

Contact

Karine Puech - Photographe

Web Mariage : http://www.kp-photographe.com/
N° Siret : 493 889 844 00020

Un renseignement, ou un rendez-vous avec la photographe, merci de la contactez au 06.64.85.54.03 ou par un émail.