Publicitor.ma annonce le lancement de ses nouvelles offres et met en ligne sa nouvelle interface

Contacter Commenter Site Web

Publicitor.ma, le 1er portail de veille publicitaire au Maroc depuis 2010, annonce le lancement de ses nouvelles offres et met en ligne sa nouvelle interface.

Après 4 années d’offres exclusivement gratuites, publicitor.ma change de peau et met en place des services sur mesure.

Publicitor.ma crée une opportunité inédite pour les Annonceurs nationaux et internationaux, Agences de communication ou média, Agences de Relations presse, multimédia, agence marketing, Régies publicitaires, Bureaux d’études, Professeurs, chercheurs et étudiants en marketing et communication, en leur permettant d’optimiser leur stratégie marketing et communication dans un univers médiatique en constante évolution.

Ces nouvelles offres s’articulent autour de quatre axes indépendants :

Le panorama de presse: produit documentaire regroupant l’ensemble des extraits de presse (support papier ou électronique),traitant des sujets d’actualité selon des critères donnés (secteur d’activité, produit ou marques).

Le panorama média : produit d’informationregroupant l’ensemble des extraits et enregistrements presse/tv/radio, sur un sujet bien défini, d’une marque ou d’un sujet d’actualité.

Le contrôle media :est un système de monitoringdes spots publicitaires diffusés sur différents médias, permettant aux annonceurs de s’assurer du respect effectif de leur médiaplanning en termes de nombre de passages et de timing.

Les appels d’offres : Un scan de tous les appels d’offres publics figurants sur la presse ou sur les sites des différentes institutions via une interface commune de recherche.

Pour mémoire, publicitor.mapropose depuis 2010 un service gratuit de Pige Publicitaire Qualitative accompagnée d’une newsletter hebdomadaire. Ces services permettent de donner une visibilité globale sur  l’ensemble des campagnes publicitaires marocaines de tous les médias confondus. Ils resteront accessibles gratuitement à tout les internautes et abonnés /inscrits du portail.

Omar BOUAZER, Fondateur de publicitor.ma déclare : « En 4ans, nous avons réussi à faire de publicitor.ma une source de benchmark et de créativité. La veille est aujourd’hui au cœur des stratégies marketing et communication des annonceurs et de leurs conseils. L’extension de nos offres rentre dans l’ambition de répondre aux besoins de nos clients et d’anticiper leurs problématiques et ce à travers la mise en place d’outils performants de veille médias et d’intelligence compétitive. »

Publicitor.ma a choisi de s’appuyer sur le savoir faire et l’historique de l’agence Blue & Green.  Spécialisée dans les métiers de la communication et l’achat d’espaces publicitaire, l’agence a pu cerner les besoins du secteur à travers ses clients et partenaires, et a naturellement développé un portail de veille par des gens des médias pour les gens des médias.