Bon plan : gagner de l'argent grâce à Internet

Un Bon tuyau pour gagner de l’argent : Tendez bien l’oreille, ça peut rapporter gros !

huggy.eu

Gagnez de l’argent grâce aux infos que vous détenez :

Une seule adresse http ://www.huggy.eu

En quelques clics transformez vos infos en euros  !

On est tous au courant des projets de notre entourage (privés et professionnels) :  Ma tante a un projet de construction, mon voisin a l’intention de changer de voiture, mon cousin veut payer moins d’impôts, mon collègue veut changer de mutuelle… ou mon entreprise a l’intention d’acquérir: des nouveaux véhicules, un site internet, un système d’alarme….etc

Communiquez vos tuyaux aux entreprises partenaires sur huggy.eu

Empochez des chèques de 50 à 1 000 € !

Ce nouveau site est basé sur le principe du parrainage. Il sollicite les internautes à divulguer aux entreprises partenaires divers projets à réaliser. D’où le nom Huggy (référence à la série Starsky et Hutch et leur informateur “Huggy les bons tuyaux”).

Huggy.eu a pour mission de mettre en relation les internautes désireux de gagner de l’argent et les entreprises souhaitant développer leur chiffre d’affaires par le biais de contacts ciblés.

Huggy.eu intervient sur toute la France et a l’ambition de s’établir dans d’autres pays européens.

• http : //www.huggy.eu
  • email : contact@huggy.eu

Participez en postant un commentaire à “Avec Huggy, on peut gagner de l’argent en donnant ses bons tuyaux” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’adore le concept d’aider ses proches tout en nous faisant gagner de l’argent !
    C’est aussi un bon moyen d’arrondir les fins de mois difficiles.