Le meilleur site de cours de Bourse québécois lance sa version française

Après avoir enseigné la Bourse pendant plusieurs années auprès de milliers d’investisseurs basés au Canada, Mario Lamoureux, fondateur de Bourse101, lance la version française de son site de formation en ligne en trading et investissement en bourse

Le site de cours de Bourse à succès québécois lance sa version française avec bourse 101

Après avoir enseigné la Bourse pendant plusieurs années auprès de milliers d’investisseurs basés au Canada, Mario Lamoureux, fondateur de Bourse101, lance la version française de son site.
Que vous souhaitiez investir à court, moyen ou long terme, la version validée conforme à la bourse du site Bourse101 propose des programmes de formation en trading adaptés à chaque profil.

Les formations dispensées encouragent l’apprentissage de stratégies d’investissement qui ont déjà fait leurs preuves au fil des années. Vous êtes débutant ou professionnel ? Bourse101 vous aide à développer vos connaissances à votre rythme.

Apprendre la Bourse en consultant des vidéos en ligne

Le site Bourse101 a été fondé par Mario Lamoureux, un Trader professionnel chevronné et pédagogue de haut niveau qui parvient à vulgariser les notions pour les rendre accessibles à tous.
Les cours de Bourse proposés sont présentés sous forme de courtes vidéos dont l’accès est illimité. Ils vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement des marchés boursiers.

Les investisseurs débutants apprendront par exemple ce que sont les dividendes, comment choisir un titre, les meilleurs secteurs pour l’investissement en dividende, la marche à suivre pour placer un ordre d’achat ou de vente, les courtiers en Bourse ou encore l’introduction aux différents investissements.

Les Traders professionnels pourront quant à eux découvrir les stratégies 909 et MEX10, les Gaps en Bourse, la stochastique et bien plus encore !

Les avantages du choix Bourse101 pour apprendre le trading, le forex etc

Suivre des cours de Bourse avec le site Bourse101 version France donne la possibilité d’acquérir de solides compétences dans le domaine boursier. De plus, l’accès à la formation débutant est offert aux nouveaux membres.
Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer en salle de cours, ce site est fait pour vous ! Chaque cours est donné sous forme de vidéo et vous permet d’apprendre dans le confort de votre foyer. Enfin, il faut préciser que la société éditrice est un centre de formation reconnu par Emploi-Québec ( gouvernemental, un peu le Pole emploi du Québec).

Ainsi, l’élève qui a suivi une formation peut se voir remettre un certificat qui atteste l’acquis de nouvelles compétences professionnelles en trading.
Peu importe votre profil, vos motivations ou votre rythme d’apprentissage, l’école de formation Bourse101 vous permet de devenir totalement autonome sur les marchés financiers.

Vous êtes prêts à consacrer quelques heures par semaine à l’apprentissage de la Bourse ? Dans ce cas, inscrivez-vous dès maintenant sur le site Bourse101.fr