Strasbourg : Coaching de Vie en croissance personnelle avec la Loi d’Attraction

Des principes simples de réussites pour vous rendre là où vous voulez être.

QUE VOUS SOYEZ ENTREPRISE OU PARTICULIER

Le Cabinet KWES DEVELOPPEMENT ouvre ses portes le 1er décembre 2013. Les musts de ses interventions ? Développer un Savoir Être tant au travail que pour soi-même, Améliorer son efficacité professionnelle et personnelle, Retrouver un équilibre en gérant mieux ses émotions et donc son stress, Appréhender ensemble les risque psycho-sociaux (reconnaître les signes d’un burn out, mieux s’affirmer et communiquer,…) pour un MIEUX VIVRE voir un BIEN VIVRE.

Et si vous aussi vous laissiez enfin les bonnes choses vous arriver ?

Une expérience de plus de 30 ans dans la pensée positive dont 15 ans de façon plus professionnelle, un vécu riche dans le domaine de la formation (communication, leadership, télémarketing, vente) ; c’est ce que KWES DEVELOPPEMENT met aujourd’hui à votre disposition. Comment ? Par l’application des principes de la Loi d’Attraction dans votre quotidien, un itinéraire différent dans la réussite et le succès d’une vie plus épanouie.

Un accompagnement nouveau. Pour changer le monde qui nous entoure, il faut commencer par changer soi même. C’est ce que les sages de tous les siècles nous disent et c’est vrai.

Le coaching proposé soit en collectif soit en individuel, vous permet entre autre de :

- Mieux savoir vous identifier (tout commence par : savoir qui je suis, savoir être qui je suis), Augmenter mon efficacité tant personnelle que professionnelle (ne plus penser performance, mais efficacité, équipe). Tout le monde ne souhaite certes pas devenir un leader, en revanche tout le monde souhaite se sentir bien dans sa vie que ce soit au travail, en famille ou entre amis et pouvoir dire au bon moment “J’AI REUSSI”.

Nouvelle activité de coaching de vie et de l’âme - l’outil ? la Loi d’Attraction

Si l’on vous proposait, pour accéder à la réalisation de vos objectifs, vos envies et vos rêves, de prendre un jet plutôt qu’un train à vapeur, quel serait votre choix ? Le jet est rapide, simple il faut simplement le choisir et prendre un ticket d’embarquement. Le coaching de vie c’est cela, un investissement sur soi, une belle aventure vers votre authenticité. Vous êtes sceptique ? Tentez l’aventure.

A qui s’adresse les services ?

Les entreprises : Parce que les dirigeants d’entreprise et leurs responsables en Ressources Humaines ont de plus en plus conscience que LA ressource première de l’entreprise est bien entendu sa rentabilité immédiate, ET SURTOUT les femmes et les hommes qui constituent la structure “Entreprise” et qu’il importe de les guider sur le chemin de leur propre accomplissement professionnel. Que serait une entreprise sans eux ? C’est pourquoi tout ce que l’entreprise peut faire en matière d’épanouissement personnel, contribue – sur le long terme - à sa réussite Economique et Humaine.

L’intervention se fait soit sous forme de Conférence sur un sujet pré définit, soit sous forme de stage et pour cela vous pouvez consulter KWES DEVELOPPEMENT si vous êtes intéressés, il y a des programmes existants, et des stages dont les thèmes peuvent s’adapter sur mesure à vos besoins. Les formations peuvent faire l’objet de Conventions et peuvent être programmées sur le budget formation de votre entreprise, y compris sous forme de D.I.F..

Les particuliers : Le coaching peut vous aider si : vous avez envie d’améliorer votre confiance en vous, votre estime de vous, si vous envisagez un changement de vie, d’orientation. Le coaching est également fait pour vous si vous avez l’impression d’être dans une impasse et que vous avez besoin de prendre du recul, de retrouver un bol d’air, ce ne sont que quelques propositions. … en d’autres termes si vous estimez que vous avez encore devant vous de belles choses à vivre et que vous souhaitez savoir comment ETRE-AVOIR et FAIRE
“Nous sommes infirmes des rêves que nous n’avons pas réalisés, nous avons mal à ces rêves” c’est ce que Jacques Brel disait lors d’une interview, comme il avait raison. Nous avons tous droit à la réalisation de nos rêves pour ne pas nous voir amputés de notre indépendance et de notre liberté. Le coaching de vie selon la Loi d’Attraction, permet de retrouver équilibre, indépendance, authenticité et liberté d’être. Ce pouvoir, cette richesse nous nous devons de la choyer pour grandir et devenir ce que nous rêvons d’Être.
Les prestations : consultations 80€/h ou sous forme de forfait en cas d’un travail sur plusieurs séances (sachant qu’une heure peut s’étendre jusqu’à 1h15 ou 1H30), des ateliers à thèmes, des stages moyens ou longs (avec des tarifs très abordables). Consultez KWES DEVELOPPEMENT pour des informations complémentaires.

Qui suis-je ?

Formatrice-Coach et Consultante Experte en Loi d’Attraction (formée par Marcelle Della Faille), bientôt SOPHRO-RELAXOLOGUE (ma formation avance bien), ancienne coach Dale Carnegie. Strasbourg est ma ville, je m’y épanouie. Je pratique la pensée positive et la visualisation créatrice depuis plus de 30 ans. C’est depuis quelques années maintenant, que la Loi de l’Attraction fait partie de ma vie de manière consciente, dans l’étude, la pratique et à présent dans ma PROFESSION.

Ma pratique est basée sur les enseignements d’Abraham (Esther & Jerry Hicks),  Anthony Robbins et Jack Canfield,qui sont également mes Mentors.

Mon propre vécu et l’utilisation constante de ces principes ont apportés dans ma vie une fabuleuse prise de conscience, je vis délibérément et consciemment ma vie et par la même je déguste mieux et pleinement les réalisations qui font parties de mes expériences de vie. J’ai la conviction que nous créons notre réalité, nous créons ce que nous avons envie de vivre et nous en sommes responsables.

Aujourd’hui je crée, je co-crée ma réalité et cela me plait.

La loi de l’Attraction a également transformé la vie de beaucoup de personnes qui ont mis en application ces principes simples qui leur ont permis :

De connaître eux aussi, une vie meilleure, en toute conscience.

De trouver leur raison d’être, le sens de leur vie.

De trouver une belle satisfaction chaque jour.

De connaître un DEVELOPPEMENT PERSONNEL plus large encore.

De faire de l’Entraînement au bonheur un besoin quotidien et naturel.

Les principes à utiliser sont simples, les résultats sont quant à eux stupéfiants.

Nous sommes tous créateurs de notre réalité, à nous de savoir si nous voulons vivre nos rêves, ou si nous continuons à rêver notre vie et à vivre ce que les autres attendent de nous. Pour ma part, ce n’est pas cela vivre, c’est “survivre” en attendant que les autres aient réellement un beau projet pour nous.

Quand commencez vous ? OSEZ vivre vos rêves. OSEZ Être ce que vous êtes au plus profond.

Pour tout contact :

• Esther KASRI-WICK