Le programme de rémunération inédit du réseau KYLIA

Contacter Commenter Site Web Page Web
KYLIA est un réseau immobilier sans boutique composé d'agents mandataires en immobilier. Grâce à son programme de rémunération exclusif, KYLIA permet à ses agents d'entrevoir leur carrière avec de nouvelles perspectives !

KYLIA : un concept innovant dans le monde de l’immobilier

Créé en 2011 par Thomas LAUNAY, KYLIA est un réseau immobilier nouvelle génération composé d’agents mandataires indépendants exerçant directement depuis leur domicile.

Considérant ses agents comme la principale richesse de l’entreprise, KYLIA partage avec ces derniers les bénéfices de son développement à travers un programme de rémunération unique : Le programme 90-10-5.

Ce programme est constitué de 3 volets de rémunération permettant à l’agent mandataire d’entrevoir un potentiel de revenus supérieur à 100% de ses commissions !

1er volet : Jusqu’à 90% de ses commissions

Les commerciaux du réseau KYLIA perçoivent entre 70% et 90% de leurs commissions uniquement grâce à cette 1ère source de rémunération.

Alors que la grande majorité des réseaux concurrents ne proposent que cette forme tradtiionnelle de rémunération, KYLIA a mis en place un système de parrainage représentant un programme d’assistance au Management du groupe.

KYLIA permet ainsi à l’ensemble de ses agents de se constituer un revenu récurrent et à vie en participant à la croissance du réseau.

2ème volet : 10 % de Royalties

Lorsqu’un agent KYLIA recrute un nouveau collaborateur au sein du réseau, celui-ci participe à la croissance du groupe.

Pour le remercier, le groupe KYLIA reversera à l’agent parrain 10% du chiffre d’affaires réalisé par la nouvelle recrue et ce tant que cet agent restera productif au sein du groupe.

Ces royalties représentent une contrepartie financière symbolisant la reconnaissance du groupe pour les avoir aidés à construire et pérenniser l’entreprise.

Cette seconde source de rémunération permet aux agents mandataires KYLIA de lisser leur chiffre d’affaires en augmentant d’une manière significative leur niveau de trésorerie.

En terme de rémunération, les seules limites de l’agent KYLIA seront celles qu’il se fixera…

3ème volet : 5% de rente à vie

Comme tout commerçant, les agents KYLIA valorisent leur fonds de commerce constitué leur vie durant…

Puisque le statut d’agent mandataire en immobilier ne permet pas à l’agent de céder son fonds de commerce, le groupe KYLIA permet à ses agents de transformer ses royalties en Rente à vie lors de son départ en retraite.

L’agent mandataire KYLIA percevra alors 5% de Rente à vie calculée sur le chiffre d’affaires réalisé par les agents qu’il aura parrainé durant l’ensemble de sa carrière.

A propos de KYLIA :

Nouvel acteur du marché immobilier, KYLIA développe le 1er business model orienté “Agent” : Une entreprise construite par et pour ses agents immobiliers.

Le concept KYLIA repose sur 3 idées fortes :

  • La dématérialisation de l’agence avec vitrine permettant une meilleure rémunération des agents et la pratique de taux de commission jusqu’à deux fois inférieurs par rapport aux agences immobilières traditionnelles.
  • L’hyperspécialisation des agents engendrant une plus grande réactivité sur le terrain, plus de professionnalisme mais surtout plus d’efficacité vis-à-vis des clients.
  • La culture du partage permettant de fédérer l’ensemble des équipes autour d’un objectif commun : La croissance !