Randonnées et treks: le catalogue Liberté de La Balaguère vient de paraitre !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Consultez nos randonnées et treks des Pyrénées au bout du monde en liberté, organisés par La Balaguère.

Un vent de liberté souffle sur La Balaguère !

La Balaguère a eu l’idée, il y a plus de 20 ans, de proposer des randonnées organisées, sans accompagnateur mais avec topo-guides et cartes pour suivre les sentiers à travers la montagne. Le premier programme est notre grand classique “le Tour du Val d’Azun“, notre fief dans les Pyrénées.

Nous voulions répondre à un besoin d’organisation et de sécurité de tous les randonneurs, en couples, seuls ou entre amis, mais qui ne souhaitaient pas se joindre à un groupe dans un voyage “organisé” et qui voulaient choisir leurs dates de voyages. La “randonnée Liberté” était née…

Depuis, la formule a fait son chemin, et d’autres circuits ont suivi, puis des voyages lointains, dont certains avec guide local, même pour deux personnes.

Cette évolution nous a conduit à la réalisation de véritables voyages sur mesure...

Le succès grandissant de nos séjours liberté stimule notre créativité et nous invite à élargir notre offre pour vous proposer une grande variété de programmes de qualité. C’est ainsi que vous trouverez dans notre catalogue 2010 plus de 150 randonnées et voyages pour tous les goûts.

S’il commence par “Les Chemins de Compostelle“, c’est tout simplement parce que ce parcours mythique est un symbole des premières randonnées et une de nos spécialités. Bonne rêverie à travers ces pages aux horizons ouverts…

Recevez ici gratuitement la Brochure Liberté 2010 de La Balaguère !

A propos de La Balaguère

Pour nous contacter :

  • La Balaguère
  • labalaguere@labalaguere.com
  • 05 62 97 46 46

Un commentaire à “Randonnées et treks: le catalogue Liberté de La Balaguère vient de paraitre !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Pourriez vous m’envoyer un catalogue concernant vos circuits sur les calangues de Marseille Cassis
    et une proposition de séjour ?
    CORDIALEMENT