On innove à La Botte Chantilly

La Botte Chantilly est un magasin de chaussures pour homme, femme, enfant, haut de gamme, avec un très grand choix, de style, de pointures, et plus de 100 marques de prestige.

Chez nous, on met un point d’honneur à servir et à satisfaire nos clients !

Il y a cent ans, c’était déjà par l’expertise dont faisait preuve les membres de cette Maison de chausseurs que l’on se différenciait Au début des années 2000, on a créé notre site internet la-botte.com pour promouvoir la qualité de nos produits et de notre service clientèle au delà de notre région. En 2011, on s’est encore agrandi, maintenant nous disposons d’un magasin à Bondues pour la vente multicanal.

La vente multicanal de la Botte Chantilly c’est un melting pot de bonnes idées

De la vente directe ou traditionnelle avec un accompagnement par nos conseillères de vente.De la vente par internet via notre site, avec toujours la possibilité de contacter notre service clientèle (par téléphone, par email ou sur Facebook) pour ses conseils avisés. Une association des deux méthodes précédentes : avec la possibilité de réserver sur notre site les chaussures qui vous plaisent, de venir ensuite les essayer en boutique, et de décider quand vous les aurez aux pieds si vous les achetez. On évolue, on se transforme pour vous proposer une véritable expérience de shopping avec toujours les conseils d’experts de la chaussure.