Profitez de la Braderie de Lille pour vous chausser malin avec la Botte Chantilly !

La Botte Chantilly est un magasin de chaussures pour homme, femme, enfant, haut de gamme, avec un très grand choix, de style, de pointures, et plus de 100 marques de prestige.

Faire de bonnes affaires à La Grande Braderie de Lille, c’est possible

À l’occasion de la Grande Braderie de Lille qui a lieu comme tous les ans le weekend du premier dimanche de septembre, La Botte Chantilly vous invite à participer à sa Grande Braderie.

Programmation:
Du samedi 31 août au mercredi 4 septembre 2013.
À La Botte Chantilly Bondues
Avenue Gabriel Lippmann
Z.A Ravennes-les-Francs
59910 Bondues
Tél: 03 20 12 32 59

Des milliers de modèles pour votre rentrée à prix cassés

On entend souvent qu’à La Braderie, on ne peut plus faire de bonnes affaires, c’est faux ! Si vous prenez le temps de venir au magasin La Botte Chantilly Bondues, vous trouverez des milliers d’articles pour votre rentrée à prix cassés. Un bon moyen pour débuter l’année scolaire du bon pied, et chausser les petits comme les plus grands avec des chaussures et chaussons de bonne qualité sans se ruiner.

La Braderie de La Botte Chantilly, ça se passe aussi sur Internet.

Vous n’êtes pas dans la région de Lille pour la Braderie, pas de panique, La Botte Chantilly pense à vous et a mis en ligne sur son site tous ses articles en promotion pour que vous puissiez en profiter, vous n’avez plus qu’à cliquer.

A propos de La Grande Braderie à La Botte Chantilly

Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 pour répondre à toutes vos questions. Contact: service-clientele@la-botte.com ou par téléphone au 03 20 55 34 80.

Plus d’informations sur notre site http://www.la-botte.com/info_braderie.shtml