Exposition d’art : La cave#4

Contacter Commenter
LA CAVE #4 vernissage le Samedi 24 mai a partir de 17h / 23h du Samedi 24 mai au Samedi 7 juin 2014 adresse : 12 rue etienne jOdelle pariS 75018 metrO : Fourche confirmation entrée : auxart@gmail.com

LA CAVE #4

Vernissage le Samedi 24 mai a partir de 17h / 23h

du Samedi 24 mai au Samedi 7 juin 2014

Adresse : 12 rue etienne jOdelle

Paris 75018

Metro : Fourche

Confirmation entrée et renseignements  : auxart@gmail.com

Telephone/ contact Angel Roy : 06 43 39 70 29

PAR CHRISTIAN NOOBERGEN, CRITIQUE D’ART
ET PARRAIN DE CETTE 4ÉME ÉDITION

Dans l’antre de la Cave.

La Cave est lourde d’art et d’être. Elle suinte du dedans, elle hautes tensions de la création. Elle suffoque devant La Cave ne supporte que les brûlots, les récalcitrants, les sur ce coup là, sur ces neuf là, pour une quatrième d’ouverture, Angel Roy, Elodie Huré ont fait fort. D’Isabelle Vialle à Olivier de Sagazan, d’Eric Lacombe à Cédric Magnin, et autres casseurs de surface, la horde crue ainsi assemblée tient la route d’en-bas et d’en-haut. Chez eux, la création s’arrache à la création. Et ça bouscule tous les portillons qui empêchent les nappes phréatiques d’Angel à Sandra, chacun d’eux-d’elles creuse inlassablement sa voie, cependant que chacun s’éloigne. Ces sidérants sont des passeurs d’espaces. Ils partagent les chemins de l’époque, allant au bout des possibles de l’œuvre. Et c’est là, sans doute, dans une solitude irrémédiable, qu’ils vivent ce qui réellement les rapproche, l’impossible union du les fabrications du dehors. veilleurs et les éveillés. d’exploser. vide et de la plénitude. Et tout ça, ça va loin et ça me va.

Amicalités voyageuses Christian Noorbergen

Artistes représentés

Olivier de Sagazan/ Eric Lacombe/ Isabelle Vialle

Cedric Magnin/ Coco Fronsac/ Numa Roda Gil

Ar Graphikart/ L’oeil Eh/ Sandra Martinez

Depuis 2012, La Cave Show Room Gallery une sélection d’ artistes triés sur le volet par AR Graphikart ( Angel Roy ) basée à paris, la cave est passée par Berlin et s’ouvre les portes des Etats unis. Primitifs modernes, Peintres Expressifs, Pop Culture, Art Brut et Créations Contemporaines étend sa griffe sur la scène artistique parisienne. une série d’ expositions dans des lieux atypiques …un esprit nouveau et surprenant qui déplace les lignes. A la fois classique et décalée et toujours à la pointe …Le Samedi 24 mai 2014 la cave dévoile sa nouvelle exposition collective vont s’ entrechoquer dans l’ antre d’ un particulier. Une alcôve cachée et mystérieuse au coeur de paris , il y aura ceux qui étaient là… et les autres …

    LA CAVE #4

    Vernissage le Samedi 24 mai a partir de 17h / 23h

    du Samedi 24 mai au Samedi 7 juin 2014

    Adresse : 12 rue etienne jOdelle

    Paris 75018

    Metro : Fourche

    Confirmation entrée et renseignements  : auxart@gmail.com