Location de plateau de tournage et prises de vue à Paris

Contacter Commenter

Vous recherchez un endroit convivial pour réaliser vos journaux TV, magazine vidéo d’entreprise, talk show (…) ?

L’association La Métisse, connue pour son accompagnement artistique, vous propose la location d’un plateau de tournage et prises de vue à un prix avantageux.  Un responsable de plateau sera présent pour vous guider. Puisque nous sommes une association à but non lucratif, l’argent de la location sera ré-investi dans la formation de jeunes techniciens et dans l’entretien du lieu.

Le plateau est équipé de:

- 1 chromakey vert permettant des incrustations est parfaitement adapté aux tournages destinés au Web, chaines de télévision locale, clips vidéo, magazines, interviews.
- 1 fond blanc/noir pour les prises de vues pour les photographes.

- 1 caméras Sony Z7 avec trépied

- 1 micro cravate HF cardioîde (Sennheiser)

La configuration de ce plateau a été particulièrement étudiée pour les jeunes créateurs, les étudiants,  les artistes, les associations souhaitant louer un plateau de tournage nu ou équipé, leur permettant de réaliser l’acquisition numérique, sous forme de rushes (1 flux par caméra).

Ce plateau de tournage est idéal pour réaliser :

- Un tournage sur fond vert, bleu, blanc ou noir

- Une émission de Web-TV avec 1 ou 2 invités

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !!!

Association La Métisse

123 rue de Tocqueville

Téléphone: 01 42 67 80 71

Participez en postant un commentaire à “Besoin d’un plateau de tournage et prises de vue à paris ?” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Il n’y a pas de prix??