La Posada del Castillo à Carcassonne récompensé par le Travellers’ Choice Awards 2013 de TripAdvisor

Paris, France – le 17 Janvier 2013: La Posada del Castillo à Carcassonne fait partie des gagnants du TripAdvisor Travellers' Choice ® 2013 dans la catégorie Bed and Breakfast et Auberges.

Depuis onze ans, le Travellers’ Choice Awards de TripAdvisor récompense les meilleurs hôtels du monde par ceux qui les connaissent le mieux : les vrais voyageurs. A la différence des autres prix décernés dans l’univers de l’hôtellerie, les gagnants du Travellers’ Choice de TripAdvisor sont déterminés selon les millions d’avis et opinions de voyageurs du monde entier.

A La Posada del Castillo de Carcassonne , nous recevons chaque jour nos hôtes comme des amis de passage. (Laurence VALVERDE)

«TripAdvisor est une fois de plus ravi de distinguer les meilleurs hôtels du monde avec l’aide de millions de voyageurs du monde entier à l’occasion la onzième édition du Travellers’ Choice Awards, » a déclaré Christine Petersen, présidente de TripAdvisor for Business. “Des hôtels ayant le meilleur rapport qualité-prix aux meilleurs hôtels de luxe, un service remarquable et un haut niveau d’excellence sont les marques distinctives des gagnants du Travellers’ Choice.

Pour consulter les avis du bed & breakfast « La Posada del Castillo »

Rendez-vous sur http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187151-d1563702-Reviews-La_Posada_del_Castillo-Carcassonne_Aude_Languedoc_Roussillon.html

Pour la liste complète du Travellers’ Choice 2013, rendez-vous sur : www.tripadvisor.fr/TravelersChoice

À propos de TripAdvisor

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde, il permet aux voyageurs de planifier et d’obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 60 millions de visiteurs uniques mensuels*, et plus de 75 millions d’avis et opinions. Le site est présent dans 30 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.
TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) et ses 19 sites de voyage affiliés attirent plus de 74 millions de visiteurs uniques chaque mois**.

Les sites affiliés de TripAdvisor sont : www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travel-library.com, www.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.com et www.kuxun.cn.

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, juillet 2012
**Source : comScore Media Metrix pour TripAdvisor Inc.et ses affiliés dans le monde entier, juillet 2012

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.

SOURCE TripAdvisor