lebokado.com : boutique en ligne de vente de cadeaux personnalisés pour enfants

Contacter Commenter Page Web

lebokado.com

Pour toutes les personnes en manque d’idées de cadeaux pour enfants, voici de nombreuses idées originales.

Aujourd’hui, nous sommes tous confrontés à la grande question, qu’est ce que je peux offrir à mon enfant, petits enfants, ou autres enfants … Le leitmotiv, c’est que les enfants ont tout … Nous vivons dans une société où la personnalisation a pris le dessus sur la standardisation. Alors pourquoi pas proposer des cadeaux personnalisés, par le prénom ou la photo de l’enfant. Car cela a un double effet, la surprise de l’enfant de se retrouver le héros de l’histoire, et la déculpabilisation des parents qui auront trouvé l’idée unique et géniale ! lebokado.com propose des livres personnalisés avec le prénom de l’enfant, et de ses 2 copains qui participent à l’aventure, des DVD personnalisés avec la photo de l’enfant intégré au dessin animé, il devient le héros de l’histoire, et des albums stickers, où les photos de l’enfant et de sa famille pourront être découpées et collées pour raconter une histoire, et enfin des badges personnalisés ou non sont proposés pour répondre à une nouvelle mode déferlante. ce site regorge d’autres idées cadeaux très originales.

Moi :

Maman de 3 enfants, et carrément geek, mon challenge fut de  réussir à créer une boutique sur un thème évident pour moi : les enfants. les informations importantes :

• www.lebokado.com
  • société lebokado