Le lustreur Carnauba d'Auto en 2013

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le lustreur carnauba de la marque d'Auto est comme en 2012 le produit phare de la marque en 2013, ce produit vous plait et vous le revendiquez !

Le lustreur Carnauba est un produit très haut de gamme fabriqués en France par la marque d’Auto.

C’est l’un des produits phares de la marque, et nous avons mis tout en œuvre pour que cette référence vous plaise ! Sa formule riche et complexe apporte à la fois brillance, lustre et protection, nous vous donnons plus de détails dans la suite de cet article.

Un lustreur haut de gamme

Il existe sur le marché des produits d’entretien tout un tas de références ventant la brillance, le lustrage ou la protection des peintures automobiles, mais en réalité il en ai tout autre ! En utilisant le lustreur Carnauba, vous vous assurez de l’efficacité d’un produit fabriqué en France. Sa formule comprend de la carnauba, c’est une cire naturelle issue d’arbres, permettant d’offrir aux peintures une brillance profonde et éblouissante. Les cires naturelles telles que la cire de carnauba sont des produits très haut de gamme qui sont choisis par les professionnels et les amateurs éclairés de produits d’entretien.

Mais le lustreur d’Auto possède aussi un mélange de PTFE et de Titane. Ces deux produits sont chargés d’assurer la protection et de déposer une couche protégeant la peinture. Le PTFE est issu des traitements aux téflons, les plus résistants au monde, pouvant rester présents sur la voiture jusqu’à 5 ans après sa pose. C’est vous dire l’efficacité d’un tel produit avec une composition aussi élaborée.

A vous de juger

Ce produit est fait pour vous, pour vos voitures, et pour vous faire plaisir en regardant son efficacité ! Alors découvrez ce produit et parlez en autour de vous si vous en êtes satisfait ! Sur le site officiel de la marque profitez en pour découvrir d’autres références de la marque, tel que le nettoyant jante ou le speed brillance, des produits qui ont aussi fait leur preuve et vous ont satisfait en 2012 !

N’attendez plus, et rendez vous sur www.unevoiturepropre.com