Vitror : La nouveauté pour votre maison

Contacter Commenter Site Web Page Web
Votre maison est sans nul doute l'endroit que vous nettoyez le plus souvent. Combien de produits différents possédez vous pour l'entretenir ? Nous vous proposons d'en découvrir un seul : le d'Nett vitror.

Le Vitror : un produit qui va vous plaire !

VitrorVoilà une annonce accrocheuse, mais va t’elle tenir ses promesses ! Sans nul doute ! En tout cas nous en sommes convaincu est c’est pour cette raison que nous prenons le temps de vous dévoiler ici cette trouvaille pour l’entretien de votre maison ! C’est en surfant sur la toile française que nous sommes tombé sur un produit destiné à l’entretien de votre maison, le d’Nett Vitror. Ce qui a retenu notre attention est surtout le fait que ce produit soit fabriqué en France, placé sur le segment des produits haut de gamme. Alors ni une ni deux, nous commandons ce produit pour le tester chez nous !

C’est donc sur nos propres saletés que nous avons décidé de tester ce produit d’entretien pour la maison, qui se dit être efficace sur presque toutes les surfaces : les vitres, l’inox, les plastiques ou encore tables et fenêtres !

Notre cuisine mérite un petit coup de plus, alors pulvérisons !

Vitror dnett

Il suffit d’appliquer le produit et de se munir de chiffons ou de microfibres pour pouvoir utiliser correctement ce produit, c’est ce que nous faisons pour obtenir une action efficace. Dans un premier nous pulvérisons le produit directement sur la surface à nettoyer, on peut noter un jet de produit précis et facile à prendre en main ! Nous essuyons le Vitror avec un premier chiffon en microfibre pour ne pas rayer notre inox d’évier, jusqu’à disparition des traces présentes en surface. Rapidement les gouttes d’eau ayant laissées des auréoles de calcaires et de sels minéraux ont disparus sous l’action de ce produit.

Comme indique dans le mode d’emploi, une fois la surface nettoyée, nous utilisons une seconde microfibre propre et sèche pour retirer le produit. Et là, l’effet est bluffant, avec l’utilisation de la seconde microfibre, nous obtenons un effet de lustrage qui retire le surplus de produit en laissant un rendu lisse et impeccable.

Alors que nous avions l’impression d’étaler de plus en plus le produit, en passant un second chiffon nous arrivons à obtenir un résultat zéro trace. Pas de traces, pas de saletés, pas d’hologrammes, juste un résultat impeccable ! Alors nous ne nous arrêtons pas sur cette réussite, nous enchaînons sur les vitres : même résultat ! La table de séjour : même résultat ! Les radiateurs en alu : même résultat !

Bref : ça marche !

Où commander le Vitror sur internet ?

Actuellement il n’y a que sur la boutique officielle que vous pourrez passer commande, c’est sur le site de labelmenagere.com que nous avons effectués notre commande. Le sérieux du produit correspond avec le sérieux de la boutique, livraison en colissimo suivi sous 48H comme indiqué sur le site internet, choix de paiements multiples dont deux modes de paiements en ligne sécurisé … Bref, on en redemande !

Alors comme nous, vous pouvez faire confiance à ce site française de haute qualité.