Cet été formez-vous en prise de parole et partez au concert

Contacter Commenter Site Web Page Web

Pour la cinquième année le festival Un piano sous les arbres et La Boîte aux images vous invitent à profiter du mois d’août pour transformer un stage à l’oral en moment de détente.

Se former en Occitanie comme on part en vacances.

Imaginez, en journée vous vous entraînez à parler en public sous les ogives médiévales d’un hôtel particulier montpelliérain.  Le soir, vous assistez en petite Camargue à un spectacle musical sous des arbres centenaires.

Associer détente et pédagogie est le leitmotiv de Daniel MURGUI-TOMAS depuis plus de vingt ans. Cet ancien journaliste TV devenu neurocoach de dirigeants à l’oral, n’a de cesse d’intégrer les enseignements des neurosciences appliquées dans sa pratique. L’un des premiers est  que la détente et un environnement riche en sensations positives renforcent l’acquisition durable de nouvelles compétences. Cette année il a donc choisi de s’associer à Patrick FICHERA, sophrologue RNCP, pour proposer deux formations complémentaires les 23 et 24 août prochains. Leur objectif : permettre d’aborder une prise de parole de façon confiante et créative.

Chaque inscription donnant droit à deux places de concert, les participants aux stages d’été de la Boîte aux Images auront donc RDV en soirée à Lunel-Viel, entre Nîmes et Montpellier. A noter qu’après Michel Jonasz, Kent, Art Mengo…, la grande scène du festival Un piano sous les arbres accueillera le chanteur de flamenco Diego El Cigala pour sa 10e édition.

Stages en groupes restreints

Afin d’individualiser le plus possible le contenu des enseignements, chaque session organisée par la Boîte aux Images limite le nombre d’inscrits à six personnes à l’oral. Il est donc recommandé de réserver dès à présent sa place. Les deux journées animées respectivement par Patrick FICHERA et Daniel MURGUI-TOMAS, peuvent être suivies indépendamment ou l’une après l’autre. La première : Confiant & créatif à l’oral, donne des clés pour faire de la conscience du corps, de la respiration et de la visualisation positive de précieux atouts lors d’une prise de parole. La seconde : Intervenir en public avec aisance,apprend à entrer en relation avec le public, à adopter postures et gestuelles appropriées et, via les techniques de communic’acteurs, à construire son personnage public de façon naturelle et crédible.

A propos de la Boîte aux Images

Atelier de media training spécialisé dans les formations en prise de parole sur mesure, la Boîte aux Images est un OF référencé Datadock. Présente sur Paris et Montpellier depuis sa création en juillet 2007, elle est dirigée par Daniel MURGUI-TOMAS, formateur certifié expert IPCF.

  • Pour une inscription contactez Corinne Mehat : cm@laboiteauximages.com
  • https://www.laboiteauximages.com/formations/stages-inter/
  • 6 rue Laborde 75008 Paris (siège) - 14 rue du Dardalhon 34400 Lunel-Viel
  • 01 80 87 55 83
  • Découvrir le site de Patrick FICHERA, sophrologue RNCP : https://www.sophrologue-34.com
Cet été formez-vous prise parole partez concert