Se former en prise de parole et faire de ses émotions des alliées

Contacter Commenter Site Web Page Web
Noël c'est déjà demain ! Faites un cadeau utile à vos collaborateurs en les inscrivant à une formation à l'oral animée par un coach TV et un sophrologue. Stage inter-entreprises sur Paris 8e, recevable Datadock.

Partir en formation comme on part en vacances ! “  c’est le mot d’ordre de la Boîte aux Images qui depuis 10 ans organise deux fois par an des sessions inter-entreprises à l’oral sur Paris 8e et dans l’Hérault.

En véritables artisans formateurs nous cultivons une qualité d’enseignement. Elle repose sur des groupes restreints : 6 participants en prise de parole et media training, ainsi que sur l’excellence de nos intervenants.

Le 14 décembre aura lieu notre dernière session inter-entreprise sur Paris pour 2018 : Prendre la parole avec impact selon la méthode CIBLES.

Animée par Daniel MURGUI-TOMAS, coach TV, formateur expert certifié,  et Patrick FICHERA sophrologue RNCP, cette journée apprend à :

- Faire passer ses messages en intégrant la charge émotionnelle du discours

- Ajuster son mode de communication en fonction des réactions de l’auditoire

- Réaliser des interventions qui touchent le cœur et marquent la raison

- Trouver les mots justes et choisir le bon registre en toutes situations

Un stage ouvert aux managers désireux d’optimiser leur communication interpersonnelle, aux commerciaux souhaitant s’approprier les derniers apports des neurosciences appliquées, ainsi qu’à toute personne amenée à prendre régulièrement la parole en public.

Ludique et particulièrement interactive, notre pédagogie repose sur 80% de mises en situations filmées. Elle associe techniques de communic’acteurs et exercices pratiques issus de la sophrologie. Les apports théoriques ayant lieu lors du débriefing des enregistrements vidéo.

  • Prix du stage : 640 € net (déjeuner compris). Réduction de 30 % pour les particuliers. Nombre de places limité. Inscriptions possibles en ligne depuis notre site.

Référencée Datadock, La Boîte aux Images est spécialisée depuis 2007 dans les formations sur mesure en image publique. Chaque année elle forme près de 300 personnes lors de trainings individuels, stages intra entreprise et sessions inter.