Nouveau site d’offres d’emploi : La Bourse de l’Emploi

www.laboursedelemploi.fr, est un nouveau site d'offres d'emploi destiné aux entreprises et aux candidats étant en poste ou à la recherche d'emploi. La Bourse de l'Emploi offre aux entreprises le dépôt d'annonces d'emploi gratuites, l'accès à la cv-thèque. Un test d'évaluation gratuit sera proposé par un conseiller régional qui accompagnera l'entreprise dans ses démarches de recrutement. Ce site unique répond aux besoins des entreprises qui sont localisées en France. La Bourse de l'Emploi propose aux candidats de déposer leur curriculum vitae, de visualiser gratuitement les offres d'emplois et postuler en ligne.

Nouveau site d’offres d’emploi : La Bourse de l’Emploi

laboursedelemploi.fr
www.laboursedelemploi.fr, est un nouveau site d’offres d’emploi destiné aux entreprises et aux candidats étant en poste ou à la recherche d’emploi.

La Bourse de l’Emploi offre aux entreprises le dépôt d’annonces d’emploi gratuites, l’accès à la cv-thèque.

Un test d’évaluation gratuit sera proposé par un conseiller régional qui accompagnera l’entreprise dans ses démarches de recrutement.

La Bourse de l’Emploi propose aux candidats de déposer leur curriculum vitae, de visualiser gratuitement les offres d’emplois et postuler en ligne.