Une table traiteur pour collectivités et professionnels de la restauration collective

table traiteur

Notre société propose des gammes de mobilier « traiteur et banquet » et les collections de textile associées afin de permettre aux collectivités et aux professionnels en relation lors d’événements collectifs de répondre aux besoins d’organisations sur les plans esthétiques et logistiques.

Pour ce faire, nous vous faisons part de nouvelles collections accessibles vers notre site par les liens internet intégrés à ce message de type : tables adaptées pour les réceptions, mobilier de bureau de différents genres.

Notre proposition de mobilier se décline en 2 qualités : HDPE & Bois auxquels nous avons associé nos quatre collections textiles dont la collection Spuny spécial traiteur. Les qualités premières du mobilier sont la simplicité de remisage, certaines sont pliables et transportables à l’aide d’une poignée ; les collections de chaises de banquet proposées sont empilables et transportables à l’aide d’un chariot conçu pour les déplacer easement.

Nous restons à votre disposition et vous prions, Madame, Monsieur de recevoir nos sincères salutations.

Albert BEN MOUHA
Le Directeur / Director

ASI La Brodeuse
14, Rue Gilberte Desnoyers