Des enchères contrôlées et validées par des commissaires priseurs : lacparis.com

Contacter Commenter Site Web
LAC Paris est un site de vente aux enchères publiques dédié aux produits de luxe tel que : les Bijoux & Argenterie, les Montres, la Mode & Maroquinerie, les Vins & Spiritueux etc... Les commissaires-priseurs experts promettent zéro contrefaçon !

LAC Paris : un vrai site de ventes aux enchères, spécialisé dans les produits de luxe…

premier site de vente aux enchèresLAC Paris est un site de vente aux enchères publiques entièrement dédié aux produits de luxe tels que : les Bijoux & Argenterie, les Montres, la Mode & Maroquinerie, les Vins & Spiritueux etc… Les commissaires-priseurs assistés d’experts renommés, garantissent et authentifient les objets confiés.

LAC Paris : des objets expertisés, authentifiés et garantis sans contrefaçon !

Crée par trois jeunes femmes commissaires-priseurs, LAC Paris offre aux acheteurs et aux vendeurs de produits de luxe, une plateforme d’achat et de vente réellement sécurisée.

A l’issue de leurs études, les trois amies, complices sur les bancs de l’école, constatent que le métier de commissaire-priseur doit évoluer et s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation. “Nous avions remarqué au cours de notre formation et de nos expériences professionnelles que les salles de ventes se désertifiaient, tandis que le web et les sites de ventes comme ebay rencontraient un réel succès” expliquent Caroline Besson, l’une des fondatrices du projet. “Il nous paraissait évident d’investir ce canal encore inexploité par les commissaires-Priseurs”. Pionnières en ce domaine, elles décident également de se spécialiser dans des secteurs dits “secondaires” des salles des ventes traditionnelles. La Mode, les Bijoux, les Montres, les Vins & Spiritueux sont des spécialités que les trois jeunes femmes apprécient tout particulièrement conciliant ainsi leurs passions à leur métier…

Les internautes peuvent soumettre des objets aux professionnels, grâce à un formulaire d’expertise gratuite. Une première estimation est donnée dans les 24 h à l’internaute. Celle-ci ne sera confirmée que lorsque les commissaires-priseurs auront vu réellement l’objet, qui sera mis en vente dans l’une des ventes du mois. Les enchères permettent de confronter les professionnels et les amateurs, l’objet est donc vendu au juste prix, dépassant souvent l’estimation donnée par les experts…

Quant aux acheteurs, ils peuvent ainsi acquérir des produits authentifiés (ils auront un certificat) à des prix parfois très intéressants…

A propos

LAC Paris propose ainsi des ventes aux enchères régulières de Bijoux, Mode, Accessoires de Mode & Maroquinerie, Montres, Argenterie, Vins & Spiritueux… Si vous ne voulez pas rater l’occasion de faire une affaire ou de suivre une vente, inscrivez-vous à la newsletter.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.lacparis.com

  • Caroline BESSON, Elodie FROGER, Virginie PILLON, co-fondatrices du site
  • Contact presse : Virginie PILLON vpillon@lacparis.com