Une premiere pour la jeune cooperative : la coop niortaise

LA COOP NIORTAISE OUVRE LE 01 JUIN UNE SURFACE D’EXPOSITION DE 100M² DANS LES ANCIENS LOCAUX DE LA CAMIF. UNE PREMIERE POUR LA JEUNE COOPERATIVE A LA VEILLE DE SA TROISIEME ASSEMBLEE GENERALE.

UNE PREMIERE POUR LA JEUNE COOPERATIVE : LA COOP NIORTAISE

L’année 2012 a vu l’adhésion de nombreux nouveaux sociétaires à notre jeune coopérative, dont nous rappelons qu’elle est née de la volonté de salariés licenciés de la CAMIF et de militants coopérateurs de différents horizons professionnels. Ce fut également l’année de l’ouverture des nouveaux locaux.

Le 18 juin prochain, La COOP Niortaise va tenir sa troisième Assemblée Générale, qui sera l’occasion de montrer l’avancée significative de son développement et d’expliquer les projets en cours ou à venir (campagne d’adhésions, organisation d’expos-ventes, relais de communication …).

POUR LA PREMIERE FOIS :

Ouverture dès le 01 juin d’une EXPOSITION-VENTE de produits sur une surface de près de 100m² au 280 rue du stade à Chauray.

Les sociétaires, actuels ou futurs, pourront ainsi découvrir entre autre des espaces dédiés à :

• la chambre (literie, mobilier et linge de lit) du bébé à l’adulte.
  • l’électroménager, gros et petits appareils
  • la télévision
  • les planchas

Cette exposition sera réalisée en partenariat avec des fournisseurs, pour une grande majorité d’entre eux, issus du bassin économique régional.

ASSEMBLEE GENERALE : Le Conseil d’Administration, très attaché au fonctionnement démocratique de la coopérative, met tout en oeuvre pour que l’Assemblée Générale regroupe le plus grand nombre de sociétaires. Rendez-vous est donné à tous :

Mardi 18 juin à 18 h

Salle de la cafétéria du restaurant « Le Trévins » 280, rue du stade - 79180 CHAURAY.

Un certain nombres d’élus et personnalités ont été invités à ce rendez-vous.

Participez en postant un commentaire à “La coop niortaise : 1000 m2 dans les anciens locaux de la CAMIF !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’ai entendu parler de vous, hier sur France Inter, et je me pose les questions suivantes, à titre tout à fait personnel :
    - quelle différence y a t’ il entre vous (la Coop Niortaise) et la Camif actuelle ?
    - pourquoi ces 2 entités ?
    - Êtes-vous concurrents ?
    - Vous partagez-vous les anciens locaux ?
    - Avez-vous les mêmes objectifs, sur le plan qualité, rapport qualité/prix ?
    Excusez ces questions très (trop ?) directes, et merci pour votre réponse.