Maintenant, les loisirs créatifs en Suisse peuvent aussi être bon marché !

Depuis près de 50 ans, l’entreprise allemande VBS Hobby Service, située à Verden an der Aller séduit le marché des loisirs créatifs

Etant une des plus grandes sociétés de vente par correspondance d’Europe dans ce domaine - et forte de ses succursales en France et en Autriche - elle offre à la Suisse sa propre boutique en ligne depuis le 1er janvier 2012.

VBS Hobby Service dispose d’une gamme gigantesque de plus de 16 000 articles.

Ce Shop Internet www.vbs-hobby.ch ne se contente pas uniquement de présenter un large panel de matériels de bricolage créatif à des prix très avantageux mais aussi de nombreuses idées, inspirations et explications.

Cette boutique en ligne propose des promotions attractives régulièrement actualisées répondant aux attentes des amateurs de loisirs et créations ainsi que des écoles et jardins d’enfant. On peut y trouver tout ce que l’on désire, notamment des informations sur le bricolage créatif pour les enfants, la technique de serviette, les tissus Tilda et bien plus encore.

VBS Hobby Service facilite la tâche à ses clients suisses.

La livraison est toutes taxes comprises et frais de douane inclus ; ainsi, le client n’a plus qu’à se détendre et à attendre la réception de son paquet. Qui plus est, il n’y a pas de montant minimum de commande et les frais de port sont peu élevés !
Sur www.vbs-hobby.ch, tous les prix sont exprimés en Francs suisses. Grâce à des modes de paiement sécurisés soumis à des vérifications régulières, plus rien n’entrave les amateurs d’activités manuelles helvétiques de passer commande.

Une newsletter VBS sera très prochainement éditée spécialement pour les clients suisses. Chaque semaine, elle saura vous enthousiasmer par la présentation des nouvelles tendances, de conseils et d’offres promotionnelles.

VBS Hobby Service approvisionnent les créatifs suisses depuis plusieurs années.

Hans-Hermann et Joachim Lübeck, gérants de VBS Hobby Service, disent : « Des courriers de clients nous parviennent depuis des années de Suisse et nous sommes aujourd’hui très heureux de pouvoir exaucer pleinement leurs vœux ».

Les frères Lübeck ont hissé VBS Hobby Service du statut de petit magasin de loisirs créatifs, situé dans la zone piétonne de Verden jusqu’à celui d’une des plus importantes entreprises de vente par correspondance d’Europe.

Implantée sur une superficie de 10 000 m² dans la petite ville de Verden, dans le Nord de l’Allemagne, l’entreprise emploie plus de 170 personnes et dispose d’un système de manutention des plus modernes : plus de 4500 paquets quittent chaque jour ses entrepôts.

En dépit du succès, VBS Hobby Service demeure une entreprise familiale à l’écoute de ses clients. Fidèle à sa devise : « … avec nous, votre hobby à petits prix ! », les suisses bénéficient d’une livraison rapide, d’une marchandise de qualité supérieure et d’un service personnalisé.