Un partenariat québécois pour votre beauté

La fée de l'ongle et Distribution Ongles Designs s'associent pour offrir le meilleur service possible dans la région et la province de Québec.

La beauté des ongles au Québec

La fée de l’ongle vous annonce son partenariat entre elle et Distribution Ongles Designs. La propriétaire des deux établissements est fière de vous dire que ses deux entreprises travaillent en liens l’une avec l’autre pour offrir un service qui amènera la beauté partout au Québec.

Une entreprise de pose d’ongles

La fée de l’ongle œuvre dans le domaine de la pose d’ongles depuis 1990. Ses collègues offrent aussi différents services : pose de faux ongles, pose d’extensions de cils et soins des pieds. Cette entreprise est située à Charlesbourg et donne des services aux personnes de la région de Québec.

Une entreprise de distribution de prothèses d’ongles

Distribution Ongles Designs œuvre dans le domaine de la distribution de prothèses d’ongles depuis plus de 10 années consécutives. Cette compagnie offre aux techniciennes en pose d’ongles plusieurs produits pouvant leur servir pour leurs services de pose d’ongles. Par exemple, les produits des marques suivantes seront à la disposition des techniciennes : Innova cils, Cala, Hong Nuo, Gerlan, Gehwol, cuccio et Top Chrono.

Une association profitable pour la pose d’ongles

Ces deux entreprises sont associées pour offrir un meilleur service de pose d’ongles dans la province de Québec. En offrant une distribution de produits reliés à la pose d’ongles partout au Québec et en offrant une pose d’ongles professionnelle dans la région de Québec, ces deux entreprises offrent une beauté à toutes les femmes de la province.