Meteocity.com lance sa Météo des Plages

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le site Meteocity.com profite du début des vacances estivales pour lancer la rubrique Météo des Plages. Températures de l'eau, durée d'ensoleillement, activités à faire, toutes ces informations sont en ligne.

1er site de prévisions météorologiques, Meteocity propose une nouvelle rubrique : la Météo des Plages.

Les internautes y découvrent des informations relatives à la météo mais surtout une description des stations balnéaires agrémentée d’une présentation d’activités à effectuer.

Des prévisions et des informations précises

C’est l’été. Avec des températures élevées, il est toujours plaisant de se rendre à la plage afin de profiter du soleil. Meteocity propose des informations complètes aux internautes dans sa rubrique Météo des plages. Température de l’eau, force du vent, durée d’ensoleillement, indice balnéaire toutes les informations utiles sont à disposition. Bien sûr, les prévisions météorologiques classiques sont également présentes, les lecteurs pouvant se renseigner sur le temps de la journée et anticiper les nuages de fin de journée.

Une présentation complète des stations balnéaires

La Météo des Plages n’est pas simplement une information sur les conditions climatiques d’une station balnéaire. Les internautes trouvent dans un premier temps une description concise de la station qu’il s’agisse de Cannes, La Rochelle ou Cabourg. Ils bénéficient ensuite d’une présentation d’activités touristiques à effectuer. Par exemple, les internautes apprennent que les promenades sur les quais du port du Havre sont très agréables ou qu’ils peuvent profiter d’un passage à Collioure pour visiter un fort du IXème siècle, fortifié au XIVème siècle.

7 ans de passion pour la météo

Mis en ligne en 2005, Meteocity a su s’imposer dans le paysage des sites de prévisions météorologiques. Toutes les villes françaises sont référencées. Les internautes trouvent également la météo des pays et des grandes villes d’Europe et du Monde. Aujourd’hui, prés de 1 500 000 personnes se sont déjà abonnées à la Newsletter et reçoivent quotidiennement les prévisions météorologiques de la journée et des 4 jours suivants. Grâce à un contenu optimisé et une réelle compréhension des attentes de ses internautes, Meteocity a été élu n°1 des sites de météorologie en 2010 et 2011.

Contact

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Gaëlle DELANNOY
Tel: 03 20 69 19 01 - gdelannoy@oxygem.tv
84 Boulevard du Général Leclerc 59100 Roubaix