Un secrétariat médical externalisé proche de vous!

Une structure médicale de petite ou grande envergure a toujours son secrétariat près d'elle afin de l'aider activement dans son organisation. Plannet Flag est ce secrétariat à distance tout en étant très proche au quotidien!

site Plannet Flag

Un secrétariat médical de proximité

Plannet Flag est un secrétariat médical externalisé et vous offre 2 axes de prestations :

• La permanence téléphonique
  • La rédaction de tout document médical par le biais de la transcription audio

Toujours proche de vous  :

Une structure médicale de petite ou grande envergure a toujours son secrétariat près d’elle afin de l’aider activement dans son organisation.

Plannet Flag est ce secrétariat médical qui exerce à distance tout en étant proche de vous au quotidien!

La notion de collaboration est très importante car elle sous-entend une implication réelle entre le professionnel de santé et sa secrétaire, nous proposons des engagements concrets.

Qu’êtes-vous en droit d’attendre d’un secrétariat médical ?

• La bonne connaissance du langage médical
  • Le sens de l’écoute qui est dû à votre patientèle.
  • La patience, le respect, la qualité du dialogue et du ton utilisé.
  • Mais aussi le sens des priorités, du discernement car chaque patient à des demandes propres que nous devons gérer selon un certain protocole.
  • De la communication en toute situation entre le praticien et le secrétariat et entre le praticien et les patients et également tripartite.
  • La réactivité, la bonne prise de décision au bon moment!
  • La formation continue tant personnelle qu’au sein même de la structure médicale.Notre cœur de métier au service du vôtre :

Plannet Flag est d’abord une entreprise créée par une secrétaire médicale diplômée et expérimentée qui se veut à petite échelle afin de ne pas devenir un centre d’appels sans âme car nous préférons la qualité à la quantité!

Elle est composée de collaboratrices passionnées dans le domaine médical qui ont fait également  des études dans ce domaine et ont pour habitude de gérer des situations analogues.

Il est très important d’aimer ce que l’on fait pour comprendre ce que l’on attend de nous!

La base de notre métier est  de savoir poser les bonnes questions pour discerner l’urgence de l’importance et prendre ensuite les mesures qui s’imposent..

Si une mission nous semble ingérable par manque de connaissances ou de temps, nous savons la refuser.

A propos de Plannet Flag

Au niveau de la permanence téléphonique, nous travaillons avec une société très innovante en matière de téléphonie qui nous offre un logiciel et des services adaptés à chaque type de client et de spécialité médicale : c’est Tessy de Teambox.

Au niveau de l’agenda pour la prise de rendez-vous,  nous pouvons intégrer un logiciel médical existant. Nous proposons également un agenda en ligne qui est WZ Agenda : Il est sécurisé et conforme aux normes les plus strictes de protection des données en matière de santé et respecte la nouvelle réglementation européenne RGPD sur la protection des données personnelles.

Il peut être partagé entre plusieurs collaborateurs, consultable sur ordinateur, tablette ou smartphone au moyen d’une application pour avoir en temps réel le suivi des prises de rendez-vous et messages, d’un simple coup d’œil.

De plus WZ Agenda offre la possibilité d’une prise de rendez-vous en ligne par les patients eux-mêmes qu’il est possible d’ouvrir à certains jours et heures de la semaine pour une meilleure gestion de l’agenda. Lorsque vous utilisez WZ Agenda avec une prise directe de rendez-vous sur internet, un référencement naturel met en place votre structure médicale pour une meilleure fluidité et visibilité sur internet.

Des services supplémentaires sont également proposés : rappels de rendez-vous par sms, 24 ou 48h avant un rendez-vous.

Des forfaits adaptés à chaque type de demandes permettent un large éventail de solutions pour vous permettre une bonne gestion de vos besoins professionnels. Nous nous adaptons à chaque type de demandes et selon vos besoins :

• Que ce soit de façon ponctuelle en cas de congés : nous prenons les rendez-vous en votre absence ou celle de votre secrétaire en place dans votre cabinet médical
  • Que ce soit de façon récurrente : à votre convenance un ou deux jours par semaine
  • Que ce soit de façon quotidienne : toute l’année

Nous mettons en place un climat de confiance :

• Nous nous adaptons à chaque demande particulière et chaque consigne
  • Nous communiquons en temps réel
  • Nous proposons par souci de transparence un journal d’appels au mois
  • Notre engagement est le vôtre : la bonne marche de votre cabinet et la satisfaction de vos patients

N’hésitez pas à contacter Plannet Flag secrétariat médical :

• contact@plannet-flag.com
  • N°09.73.01.89.90