Meilleur job du monde : travailler dans un palace volant, c’est possible

Contacter Commenter

Le meilleur job du monde

Sky-hôtesse, Sky-maid ou Sky-capitaine dans un palace volant

Présentation du job de rêve

Une définition du meilleur job du monde serait sans doute un emploi qui apporte un bon salaire et la reconnaissance, qui s’effectue dans un environnement agréable, sans aucun doute au soleil, avec des contacts enrichissants et intéressants aux côtés de personnes cultivés et sexy comme les vip ou les célébrités.

Afin d’équiper ses maisons volantes baptisées Sky Palace, la société TWHB lance des offres d’emploi pour le nouveau meilleur job du monde et vous propose de postuler pour devenir une Sky-hôtesse, Sky-maid ou Sky-capitaine. Si vous avez déjà travaillé dans ce genre de secteur et que vous désirez passer à l’étage supérieure, envoyez votre cv et entrez dans la légende du Peuple des Airs. Rendez-vous sur www.meilleurjobdumonde.eu pour en apprendre plus sur ce job de rêve à bord d’un vaisseau des airs en partance pour le tour du monde avec visite d’îles paradisiaques, entouré de gens sélectionnés !

Un commentaire à “Meilleur job du monde : travailler dans un palace volant, c’est possible” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je souhaite trouver un job dans un restaurant commis de cousine ou service d’étage, merci.