Votre portrait pop art personnalisé à la manière de Warhol

Portrait pop art d'après votre photo ! Un cadeau idéal

Impression sur toile ou poster, de nombreux modèles disponibles

Votre portrait Pop Art personnalisé sera une oeuvre d’art exceptionnelle qui transformera votre pièce en galerie d’art !

Une idée cadeau originale pour un anniversaire, un mariage, ou simplement pour décorer votre appartement ou votre bureau !

• Nous transformons vos photos en un portrait Pop Art unique!
  • Nombre de personnages à reproduire au choix.
  • Impression sur toile, châssis inclus (prêt à poser) OU Impression sur poster.
  • Veuillez choisir parmi l’un des modèles proposés ci-dessous, afin de pouvoir effectuer votre COMMANDE.
  • Délais de livraison : 3 semaines env. (EXPRESS: 2 semaines)
PRIX : à partir de 99€

galleryy International : notre entreprise

Galleryy International est un site internet marchand certifié aussi bien en matière d’oeuvres d’arts peintes à la main à partir de photos de nos clients que de reproductions d’oeuvres d’art des grands maîtres.

Galleryy International propose aux particuliers, aux clients d’entreprise mais également à des entreprises partenaires, des oeuvres d’art personnalisées et des idées cadeaux originales à des prix très satisfaisants, et oeuvre en collaboration étroite avec des artistes-peintres possédant des styles et des techniques diverses et variées.

Nous vous proposons un choix exhaustif de modèles exclusifs, allant de l’oeuvre d’art classiques jusqu’à la peinture contemporaine, en passant par la peinture à l’huile, le portrait au crayon, le Pop Art (style Andy Wahrol), les caricatures humoristiques ou les personnages de bande dessinée personnalisés.
Galleryy International vous propose un choix de plus de 500 modèles de caricatures et de bandes dessinées et se distingue sur le marché européen par ce vaste choix. Nos clients peuvent commander sur Internet en toute sécurité depuis plusieurs pays d’ Europe, télécharger leurs photos, et recevoir par e-mail un aperçu de leur oeuvre d’art retravaillée avant expédition.

Contacts Gallerry International FRANCE :

Yoana Tsoneva / Aline Lopez  (http://www.galleryy.fr/kontakt.php)

à bientôt sur http://www.galleryy.fr/

Un commentaire à “Votre portrait pop art personnalisé à la manière de Warhol” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je souhaite faire réaliser un portrait, pop art sur poster à la manière d’Andy Wahrol : quelle est la marche à suivre ?