Mind the rock : les prosélytes de concerts

Mais qui sont ces prosélytes me direz-vous ? En 2008, MIND THE ROCK voit le jour avec quelques passionnés de musique qui cherchent à la propager un peu partout en plein coeur de la ville de Reims. Cette association organisatrice de concerts a su grandir et déployer ses ailes. Récemment associée au Kabaret de Tinqueux (51 Reims), elle y joue la carte de la diversité musicale afin de satisfaire un large public.

Les BB Brunes, Debout sur le zinc, Axel Red, Zaho, Stephan Eicher sont  notamment les premiers à avoir foulé la scène du Kabaret par l’intermédiaire de l’Association avec un certain engouement de la part du public.

Les prochaines dates importantes des concerts organisés au Kabaret de Tinqueux  :

Patrice : mardi 11 février 2014

Elmer Food Beat : vendredi 28 février 2014

Louis Chedid : vendredi 28 mars 2014

Popa Chubby : dimanche 13 avril 2014

L’Association, entre autres des concerts du Kabaret, produit d’autres groupes, moins connus du grand public, dans divers endroits du centre ville de Reims. En Septembre, une émission radiophonique portant le nom de l’association est arrivée sur les ondes, diffusée le dernier mercredi de chaque mois à 21h sur RJR 106.1FM. Noël est un mercredi cette année et quelle chance c’est le dernier du mois. L’Association nous offre un joli cadeau :  une interview de Romain le bassiste de Puggy. Ne vous inquiétez, pour les retardataires, elle sera en replay sur le site.

Reims est très bien desservi par les autoroutes. Alors, n’hésitez plus, réservez vos places, il y en a pour tous et toutes, petits et grands, jeunes et moins jeunes. Les membres de l’Association se feront un plaisir de vous accueillir , vous divertir et vous offrir un agréable moment.

Mind rock prosélytes concerts

Participez en postant un commentaire à “Mind the rock : les prosélytes de concerts” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Louis Chedid est annulé et d’autres artistes et dates se sont ajoutés depuis :
    Gladiators + Kayans : mardi 11 mars
    Black Uhuru : dimanche 11 mai