Laboratoire Medident, des produits de professionnels au service du particulier

Contacter Commenter Site Web

Laboratoire Medident distributeur de kits dentaires exclusifs et innovants

Tous nos produits sont des produits dentaires professionnels conçus spécialement et destinés aux particuliers pour résoudre certains problèmes dentaires sans dentiste

Beaucoup de porteurs de prothèses dentaires ont des soucis d’adhérence de leur prothèse, ils utilisent généralement de la colle dentaire qui résout le problème provisoirement. Nous avons un produit que nous diffusons depuis 20 ans AJUSDENT qui est une résine souple de dernière génération qui s’applique sur l’intérieur de la prothèse et qui comble le vide créé inéluctablement par la résorption de l ‘os et de la gencive  avec le temps.

Avec AJUSDENT, vous n’aurez plus besoin d’utiliser de la colle dentaire pendant des mois, votre prothèse tiendra par un phénomène naturel de ventouse.

Si vous cassez votre prothèse il existe aussi un kit de réparation qui vous permettra de réparer votre prothèse en 5 minutes sans avoir à recourir à un professionnel, rendez vous, délai d’attente etc..

Si vous perdez une couronne, un kit spécial est étudié pour recoller immédiatement une couronne ou un bridge descellé.

Contact

  • Chevalier Nathalie  Gérante du laboratoire Medident
  • Adresse email   laboratoire-medident@gmail.com
  • Adresse  Laboratoire Medident NICE 1 A 455 Promenade des Anglais 06299 NICE CEDEX
  • www.laboratoire-medident.fr
  • 0613811570
Laboratoire Medident AJUSDENT prend soin votre dentier vous rend sourire !

Participez en postant un commentaire à “Laboratoire Medident : AJUSDENT prend soin de votre dentier et vous rend le sourire !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je suis intéressé par votre resine souple.

  2. Ajusdent peut-il provoquer des effets secondaires comme par exemple : de la toux, une voix éraillée etc…..

  3. J’ai commandé et reçu ajusdent. Je suis très mécontente de ce produit. Aussitôt après l’application, j’ai dû le retirer de la prothèse car ça n’a pas fait ventouse. Au contraire, c’était vraiment une gêne qui était insupportable.