irssenligne.fr, site de e-learning novateur pour préparer 3 concours paramédicaux et sociaux

Contacter Commenter Site Web
Souplesse du cours à distance et efficacité d'une formation en face à face. L'IRSS en ligne est le 1er site de formation à distance dans les domaines de la santé et du social à offrir l'expérience d'une prépa IN SITU et une classe virtuelle inédite !

Citée comme l’une des meilleurs prépas, l’Institut Régional Sport et Santé a développé sa propore méthode pédagogique.

Pour la rentrée 2012, l’IRSS s’appuie sur son savoir faire reconnu, la qualité de ses enseignements, ses résultats pour développer ses formations et les proposer en ligne.

logo irss en ligne

L’IRSS lance un site de e-learning novateur pour préparer aux concours paramédicaux et sociaux : IRSS EN LIGNE

Souplesse du cours à distance et efficacité d’une formation en face à face. L’IRSS en ligne est le 1er site de formation à distance dans les domaines de la santé et du social à offrir l’expérience d’une prépa IN SITU, le suivi personnalisé de vrais professeurs, des contenus de grande qualité et une interactivité efficace grâce à une classe virtuelle inédite !

Pour créer cette nouvelle plateforme, l’IRSS a fait appel à un partenaire technique de poids, leader national dans le domaine du e-learning : e-doceo (la plateforme la plus évoluée actuellement en Europe.)

Une préparation à distance pour 3 concours : INFIRMIER, AIDE SOIGNANT/AUXILIAIRE DE PUERICULTURE, TRAVAILLEUR SOCIAL

Une préparation sur mesure :

L’irss en ligne permet de se construire un projet professionnel à distance et offre la possibilité d’accéder à des cours collectifs au sein des établissements IRSS (Nantes, Rennes, Cholet). Chaque apprenant bénéficie d’une interactivité inédite grâce à la classe virtuelle.

A qui s’adresse l’irss en ligne :ceux qui cherchent un métier ou bien un changement professionnel dans le domaine de la santé et du social. Ceux qui cherchent à préparer, de chez eux, à leur rythme, leur concours d’entrée en école (pré-requis : baccalauréat ou équivalent).

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 septembre sur www.irssenligne.fr