Lamontrevintage.com, une nouvelle boutique en ligne qui bouleverse les codes de l’horlogerie de luxe !

Le marché des montres vintages est souvent resté assez confidentiel. Deux passionnés d’horlogerie basés dans le sud de la France, http://cycling.today/wp-admin/includes/class-wp-ms-sites-list-table.php en partenariat avec plusieurs maitres horlogers, http://deltadiner.com/wp-admin/includes/continents-cities.php sont aujourd’hui bien décidés à populariser les montres de luxe d’occasion, http://comotenerunabuenaereccion.com/wp-includes/cache.php à travers un nouveau site web qui promet de nous aider à trouver les plus belles montres anciennes.

Ouvert en 2016, www.lamontrevintage.com a été créée par deux amateurs de belles mécaniques, et plus particulièrement par l’univers luxueux des gardes temps suisses.

Sur leur site lamontrevintage.com, Thomas et Johanna proposent quotidiennement une sélection de montres suisses de luxe issues des manufactures horlogères les plus anciennes et prestigieuses.

Omega, Zenith, Longines, Tag Heuer, Baume et Mercier, Girard-Perregaux, Bulova, et parfois-même Rolex ou Patek Philippe… sont toutes représentées parmi le large choix de montres de collections proposées à la vente.

Parce que les amateurs nouveaux venus dans le monde des montres de luxe s’orientent le plus généralement vers des modèles neufs, et souvent très onéreux, le marché des montres vintage est jusqu’à présent resté l’apanage de fins connaisseurs de la Haute horlogerie.

Pourtant, le marché des montres vintages constitue une formidable porte d’entrée dans le cercle très fermé des propriétaires de pièces d’horlogerie d’exception, et pour une fraction du prix de ces mêmes pièces neuves.

Cerise sur le gâteau ? Ces monuments de l’histoire horlogère pourront même prendre de la valeur avec le temps, pour autant que le choix à l’achat se fasse avec discernement.

Et c’est justement cette pré-sélection qu’assurent Thomas et Johanna, en proposant une sélection pointue des marques de montre vintage les plus réputées, afin de protéger au mieux l’investissement de leurs clients.

Equipées de mouvements mécaniques à remontage manuel ou de mouvements automatiques, ces sélections se composent de modèles suffisamment variés pour contenter les amateurs les plus éclairés : de la plus simple complication à quantième aux calendriers perpétuels, en passant par les magiques Phases de lune ou chronographes bi-compax des années 50.

Jouant la carte de la proximité et de l’accompagnement personnalisé, vous pourrez contacter leur service client 6 jours sur 7 par email ou téléphone. Retrouvez toutes leurs coordonnées à l’adresse https://lamontrevintage.com/nous-contacter .