Marketshot nouvel acteur dans la génération de leads

Contacter Commenter

Ces dernières années les pratiques marketing ont beaucoup changé et d’une manière évolutive.

Allant du marketing de masse, http://cikza.com/wp-admin/includes/ms.php au marketing différencié ou individualisé. Loin des publicités mensongères et des compagnes marketing agressive, une nouvelle approche a vu le jour: la génération de leads, c’est une pratique qui permet conduire les futurs acheteurs vers les offres de produits qui correspondent à leurs attentes tout en fournissant les informations qu’ils recherchent pour les aider à mieux se décider sur leurs choix.

Markeshot.fr est l’une des entreprises pionnières dans le domaine de la génération de leads sur internet.

Elle possède plusieurs sites dans différents domaines : choisirsonforfait.com, choisirsavoiture.com, choisir-sa-banque-en-ligne.com et bien d’autres sites. Marketshot met à disposition des futurs acheteurs des comparateurs de prix et des produits très efficaces qui permettent effectivement de comparer les offres des différents fournisseurs et d’en tirer meilleur.