Marketshot nouvel acteur dans la génération de leads

Contacter Commenter

Ces dernières années les pratiques marketing ont beaucoup changé et d’une manière évolutive.

Allant du marketing de masse, au marketing différencié ou individualisé. Loin des publicités mensongères et des compagnes marketing agressive, une nouvelle approche a vu le jour: la génération de leads, c’est une pratique qui permet conduire les futurs acheteurs vers les offres de produits qui correspondent à leurs attentes tout en fournissant les informations qu’ils recherchent pour les aider à mieux se décider sur leurs choix.

Markeshot.fr est l’une des entreprises pionnières dans le domaine de la génération de leads sur internet.

Elle possède plusieurs sites dans différents domaines : choisirsonforfait.com, choisirsavoiture.com, choisir-sa-banque-en-ligne.com et bien d’autres sites. Marketshot met à disposition des futurs acheteurs des comparateurs de prix et des produits très efficaces qui permettent effectivement de comparer les offres des différents fournisseurs et d’en tirer meilleur.