Sortie roman : Entrez dans la danse !!

Contacter Commenter Site Web

“La valse sanglante des Muses” est un roman anonyme. Partez à la découverte de son personnage principal, Lars Matozi, serial-killer, père de famille aimant, époux modèle.

Cependant, derrière ce pilier de la communauté de Détroit, se cache un tueur méthodique, joueur et toujours assoiffé de sang.

Profitez dés à présent et gratuitement de ce premier épisode intitulé “Naissance d’un psychopathe”. Vous pourrez ensuite découvrir un nouvel épisode tous les 7 et 21 du mois à compter du 7 avril 2014. L’épisode final sera mis à disposition le 21 décembre 2014.

“La Haine est un virus dont nous sommes les incubateurs” - Anonyme

Extrait :

Il se tenait debout face à elles, le visage masqué, les mains gantées. Entièrement vêtu de noir, tapi dans l’ombre de cette usine désaffectée, il observait ses victimes. Elles étaient menottées aux poignets et aux pieds, suspendues comme des carcasses prêtes pour l’abattoir. Nues, les paupières cousues, droguées. Sous le poids de leurs corps inertes, le fer glacé des menottes entaillait la chair et le sang creusait son lit à chaque seconde qui s’égrenait. Fatalement, elles se rapprochaient d’une fin morbide. Les rats, attirés par les odeurs d’urine et de sang commençaient à s’approcher. Hésitants au début puis se montrant de plus en plus rassurants, ils se délectaient de ces mets délicats et raffinés, tendres et sanguinolents. Les rongeurs basculaient ainsi dans la folie de l’homme masqué, complices par constitution.

A propos:

  • http://mydreamworld.fr
  • anonyme@psychopathe.fr